logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

config

Venez discuter du populaire hack'n slash (jeu de rôle orienté action) de Blizzard
Avatar de l’utilisateur
Saig
  • 31 message(s)
30 Oct 2011, 20:44
Personnellement, je préfère me précipité sur le jeu complet que sur la bêta.

Le jeu complet m’évitera de rester sur ma faim =D
samaels
  • 23 message(s)
30 Oct 2011, 22:47
oui moi aussi met la dérniere nouvelle ou ils on retarder la sortie ma franchement déplu... de plus la beta je l'ai pas je sait pas toi ?
Avatar de l’utilisateur
Saig
  • 31 message(s)
30 Oct 2011, 22:52
Blizzard a dit "Le jeu sortira environ 6 mois après l'ouverture de la bêta fermé."
Donc ça veut dire que Blizzard aura respecter sa promesse si le jeu sort avant la fin du mois de Février.
De plus, préfère-tu avoir entre les mains un jeu tout frais mais bugger avec des serveurs instable (limite injouable) ou un jeu sortit un peu en retard, mais jouissif et moyennement stable ?

faut prendre en compte cela =p
samaels
  • 23 message(s)
30 Oct 2011, 23:00
tu a raison de toute facon on la pas la beta donc faut faire avec, met c'est certain que je prefere jouée au jeux finie est fin pret, il n'y a plus qu'a prendre notre mal en patiente en esperant qu'il publie quelque news pour tenir d'ici la^^
Avatar de l’utilisateur
Saig
  • 31 message(s)
30 Oct 2011, 23:04
Ça me rappel Red Faction : le jeu est sortit tout en ayant déjà pris du retard et le multijoueur était remplit de bug dont un qui te permettait de passer a travers les murs rien qu'en étant accroupit et cela fonctionnait aléatoirement. Un autre (et celui là a été volontairement laissé car il amuse énormément de joueurs) fait planer les cadavre au dessus du sol et, fort heureusement, on peut les traverser sans problème et amuse plus qu'ils ne dérange. ^^

En tout cas, ça n'a jamais été dans les habitudes de Blizzard de sortir un jeu buggé.
samaels
  • 23 message(s)
31 Oct 2011, 10:07
oui c'est sur en générale avec blizzard y a la qualitée qui va avec dans tout les diablo auquelle 'jai jouer aucun bug, parreille pour le dernier sc2 pas de bug ce sont de bon jeux.
Avatar de l’utilisateur
Saig
  • 31 message(s)
31 Oct 2011, 11:28
Il y a quand même le premier Starcraft qui a eu quelques problèmes sur battle.net : non équilibrage des Terrans (ceux-ci était trop faible donc presque personne ne les jouait), crash régulier des serveurs, etc... Ce ne fut qu'avec l'arrivée de Brood War que Starcraft commençât enfin a voir ses bugs disparaitre et a équilibrer le jeux des Terrans qui sont enfin devenu jouable sans devenir pour autant des "victimes" =)
samaels
  • 23 message(s)
31 Oct 2011, 12:31
la je peut pas dire parcque j'ai commencée avec brood war :?
Avatar de l’utilisateur
Saig
  • 31 message(s)
31 Oct 2011, 19:26
De toute façon tout les bugs sont disparut (fort heureusement) mais bon.
samaels
  • 23 message(s)
31 Oct 2011, 21:28
ce que je peux te dire c'est que la beta hacker et vraiment plein de petit bug parfois marrent parfoit pas :)

Retour vers Diablo III