logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Twinking sous diablo

Venez discuter du populaire hack'n slash (jeu de rôle orienté action) de Blizzard
Coucou.
Je voulais savoir si l'arène était disponible à bas niveau, si on pouvait y avoir des braquets, brefs, si il y avait la possibilité de twinker.
Je suppose la réponse, mais j'éspère.
Voilà voilà bisous la communauté.
Exagoras
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
10 Jan 2012, 13:22
Sur Diablo2 on pouvais, ici tout depend du contenu PvP disponible dans diablo on sais deja que blibli ne veut pas en faire un titre esport pvp blablabla
On pourra forcement faire des reroll full stuff mais on pourra peu etre pas faire grand chose avec.
Whazzup
  • 761 message(s)
10 Jan 2012, 20:39
Citation de AosSur Diablo2 on pouvais, ici tout depend du contenu PvP disponible dans diablo on sais deja que blibli ne veut pas en faire un titre esport pvp blablabla
On pourra forcement faire des reroll full stuff mais on pourra peu etre pas faire grand chose avec.


sur wow on peut juste faire WSG et AB + 6 donjons et pourtant on est une tripoté a y jouer mdr !
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
10 Jan 2012, 23:13
Et arene Whazzi, du pvp sauvage aussi.
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
11 Jan 2012, 14:05
et des duels aussi, Diablo n'est pas un MMO donc ya pas le même genre de communauté.
mais sur D2 le twinking etait bcp plus avancer que sur wow car les objets avait des niveau requis tres faible c'etait surtout les stats qui posai probleme !

bref ce sera forcement possible mais est ce que ca sera marran a voir...
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
11 Jan 2012, 14:21
Bah faut déjà faire son main avant de penser à twink je pense ^^.

Sinon pour les twinks faut voir si les objets seront comme dans diablo II ou si il faudra un certain niveau pour avoir des objets avec de bonnes stats (sachant que si c'est le cas, le twinking se fera comme dans wow avec des musthave), bref faut attendre de pouvoir (enfin) jouer au jeu pour voir ça :D.

Retour vers Diablo III