logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Diablonews #1 : Patch 10, sortie et astuce !

Venez discuter du populaire hack'n slash (jeu de rôle orienté action) de Blizzard
Avatar de l’utilisateur
Enigmatik
  • 404 message(s)
26 Jan 2012, 22:39
Voici la première Diablonews, courte vidéo dédiée a l'information sur Diablo 3 !

http://www.youtube.com/watch?v=t6jfXJmwZxY

Au sommaire aujourd'hui:

- Le patch 10 de la bêta, que vous pouvez retrouver ici pour les anglophones: Ici

- Une information donnée par Jay Wilson sur la sortie du jeu

- Une astuce pour devenir riche dès le début sur Diablo 3 !

N'oubliez pas d'aimer, de partager et de commenter la vidéo !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
26 Jan 2012, 22:50
Merci pour cette première diablonews bien sympathique, surtout que bon s'pas qu'on attend presque tous ce jeu mais un peu quand même alors voir un peu de gameplay avec quelques informations ça fait toujours plaisir =).

Je trouve dommage que certains des objets est était supprimer (notamment les scroll pour identifier et retourner en ville, ce que j'aime beaucoup justement des les hack'n'slash c'est cette idée de gestion de l'inventaire avant d'aller affronter nos ennemis x))
Avatar de l’utilisateur
Enigmatik
  • 404 message(s)
26 Jan 2012, 22:55
Merci pour ce retour positif, oui j'ai un ange gardien chez Blizzard qui m'a fait profiter de la beta et je le remercie beaucoup ! Du coup j'essaye de vous en faire profiter a ma manière aussi ! Si vous voulez plus de vidéos n'hésitez pas a vous abonner a la chaîne comme tu l'a fait et a partager pour que les vues grimpent et que ma motivation grimpe aussi !

Retour vers Diablo III