logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde

Venez discuter du populaire hack'n slash (jeu de rôle orienté action) de Blizzard
Salutation a Mamy, le Disciple ainsi que les MamyFans !

Attendant avec impatience la sortie de notre ami Diablo, je vient vous rendre visite afin de savoir si tu aurais des infos sur les "Guildes" dans D3 ?

A l'époque de D2 on devais mettre un TAG devant notre pseudo afin "créer" une pseudo-guilde.

Alors j'aurais aimé savoir, comme j'ai lu que tu compté jouer a Diablo 3, si tu compté organiser une guilde sur ce soft ?

Car si c'est le cas, j'aurais aimé rejoindre la communauté Mamy sur D3 car sur WoW j'ai pas les moyens de payer 20euro par transfert de personnage pour vous rejoindre.

J'attend donc avec impatience vos réponses !
Signé Phreak le Belge !
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
29 Fév 2012, 10:42
Moi je ne connait pas super bien Diablo mais j'avoue que le style du jeu ne me déplait pas, seulement j'aimerais savoir en quoi consiste le jeu. Je profite de ton topic Phreaky ^^

- Il y a un niveau maximun dans Diablo ?
- Des set a farmer ?
-Du pvp, des bg ?

Bref qu'est ce que Diablo ?

(J'ai regarder la vidéos de Mamy) ! ^^
Salutation Kof !

Alors, de mon souvenir dans Diablo l'on peut monter jusqu'au niveau 99.
A verifier sur D3 car je n'ai point obtenu de Key pour la Beta.

Il y a effectivement des "Set" d'équipement

Et pour le PvP, d'aprés ce que j'ai lu D3 sera doté d'arènes (Comme WoW a priori),
et si ils restent dans la lignée des Diablo y aura du PvP sauvage.

Alors il y aura aussi le mode Hardcore, quand ton perso meurt il n'y a aucun moyen de le rez, en bref il est mort de chez mort !

Diablo 3 c'est quoi ? Un Hack'N'Slash, tu crée un perso, tu te balade en participant à l'histoire du jeu et tu tue, tu tue et tu tue encore des Mobs !!

Et ce dernier opus a l'air pas mal niveau boucherie !
En espérant avoir pu t'éclairer un peu sur la franchise Diablo !
Avatar de l’utilisateur
bilouray
  • 299 message(s)
13 Mars 2012, 00:09
ayant jouer a diablo 2 ( je ne sais pas si ca sera pareil dans le 3 normalement "oui")
on monte jusqu au niveau 99
si c'est comme le 2 il y a plusieurs actes (dans le 2 avec l expansion il y en avais 5 actes) et a la fin de chaque acte il y a un boss final
il y a de la vie et de la mana comme dans wow
il y a de la caractéristique sur les vêtements (force,dextérité, etc)comme dans wow
on pouvait sertir des pierres et des runes
comme phreaky a dit il ya un mode hardcore
on aura diablo a tuer (encore)
normalement un mode solo et multijoueur comme pour le 2
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
13 Mars 2012, 01:49
Très bonne idée de créer une communauté [Mamy] dans Diablo 3 :)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
13 Mars 2012, 01:51
Citation de bilourayl expansion

Ouille mes pauvres yeux...
L'EXTENTION, merci.
Avatar de l’utilisateur
bilouray
  • 299 message(s)
13 Mars 2012, 17:14
désolé j étais un peu fatiguer
Avatar de l’utilisateur
bilouray
  • 299 message(s)
13 Mars 2012, 17:28
et il y aura 5 classes apparemment pour commencer mais je sais pas si on pourra choisir le sexe du perso ( dans le 2 on pouvait pas)
Bonjour à tous et à toutes !

J'ai pu tester D3, et sa déchire. Mamy, si tu crée une communauté [Mamy] je vous rejoint direct !

[Mamy]Grom le Moine
[Mamy]Phreak le chasseur de Démons

Pour les autres j'ai pas encore de nom à leur donner, sinon, du coté de chez WoW, je compte vous rejoindre bientôt sur "Ysondre" !!!

Pour le moment je joue un peu sur "Archimonde" avec des potes IRL.
Avatar de l’utilisateur
maxoa
  • 26 message(s)
22 Avr 2012, 16:33
Hello

Phreaky le nom de tes personnages sur Diablo III n'aura aucunes importance, car il sera affiché ton BattleTAG et non le pseudo du perso...

Je suis aussi entrain de tester cette belle béta ( hé oui étant fan de diablo 2 le 3 peu faire que du bien, trés beau et tres fluide selon moi )

Si [Mamy] ouvre une team/guilde/communeautée je suis aussi partant pour vous rejoindre avec mon futur BARBARE :)

Sur ce j'attends de vos reponses avec impatience
Amicalement Maxoa

Retour vers Diablo III