logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Abonnement un an et collector

Venez discuter du populaire hack'n slash (jeu de rôle orienté action) de Blizzard
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
15 Mai 2012, 11:09
J'viens de me poser une petite question, si on achète la version collector de Diablo III alors qu'on a déjà le jeu suite à l'abonnement un an, y'a moyen de l'activer quand même sur notre compte ? :o
Oui tu pourras activer t'as version collector qui remplacera la version normale. En outre tu seras crédité de 4 mois de tps de jeu sur WoW (en gros mettons que tu es fait 2 mois sur les 12, avec le collector, tu en auras fais 2+4=6). Voiloù. Par contre moi j'ai une autre question : j'ai acheté le collector et je me demandais juste commen récupérer les objets sur Diablo (les teintures et les ailes). J'ai bien reçu le pet sur WoW et la bannière sur Diablo mais comment récupère t on les objets ? si quelqu'un sait merci^^
Avatar de l’utilisateur
Warmega
  • 42 message(s)
15 Mai 2012, 12:33
Il y a une boite au lettre dans le jeu me semble peut-être que ca s'y trouve.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
15 Mai 2012, 12:43
Merci de la réponse Chevtchenkö, j'ai du raté l'information :p.
Pour ce qui est de ton problème je ne sais pas désoler je n'ai pu essayer le jeu que quelques minutes tout à l'heure x)
Aucun souci Whreith. Warmega tu sais où se trouve la boite au lettre ? (Tristram?)
Avatar de l’utilisateur
Warmega
  • 42 message(s)
15 Mai 2012, 12:51
De souvenir de la beta me semble qu'il y en a une a tristram. Si je me trompe, alors ça doit se trouver dans le coffre.

Retour vers Diablo III