logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Comment puis-je decouvrir Diablo ?

Venez discuter du populaire hack'n slash (jeu de rôle orienté action) de Blizzard
Avatar de l’utilisateur
xNesta
  • 43 message(s)
18 Mai 2012, 23:07
Salutation jeunes gens,
Je suis un mordue de WoW et j'aimerais me mettre à Diablo, j'ai jamais jouer à ce genre de jeux je ne suis pas sur d'aimé et donc sa me ferrais c**** et payer 60€ pour un jeux que j'aime pas.

Ma question est : y a t'il un système de F2P ou de parrainage ou même de pass invité pour découvrir ce jeux sur une période d’essais ?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
18 Mai 2012, 23:10
Je t'invite à aller voir sur ce topic et à demander à une âme charitable de te donner un pass invité =).
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
18 Mai 2012, 23:41
Globalement c'est impossible de pas aimé Diablo III
Mais oui essai de trouver un passe invité ;)
Moi j'ai Diablo 2, c'est presque pareil donc si j'aime D2 j'aimerais forcement D3 qui est mieux.
Je te conseille donc de trouver Diablo 2 à la fnac, sa coûte juste 14,99 € avec l'extension incluse.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
19 Mai 2012, 12:07
Citation de MonNomEstPersonneMoi j'ai Diablo 2, c'est presque pareil donc si j'aime D2 j'aimerais forcement D3 qui est mieux.
Je te conseille donc de trouver Diablo 2 à la fnac, sa coûte juste 14,99 € avec l'extension incluse.


Y'a aussi le moyen de l'acheter en ligne directement via son compte battle.net :p
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
19 Mai 2012, 15:46
Citation de OwldGlobalement c'est impossible de pas aimé Diablo III
Mais oui essai de trouver un passe invité ;)


en considérant qu'on aime le "hack and slash" , ce qui n'est pas mon cas .. ^^

Retour vers Diablo III