logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Torchlight II, alternative à diablo III ?

Venez discuter du populaire hack'n slash (jeu de rôle orienté action) de Blizzard
bonjour,
ce Week-End, runicgame propose de participer à un test de charge pour torchlight II.

ça ce passe là: http://www.torchlight2game.com/
j'ai fait ma demande hier soir, l'invitation avec la clef est arrivé à l'instant :P
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
19 Mai 2012, 09:30
Bah le premier du nom était un très bon moyen d'attendre Diablo III donc j'espère que son petit frère sera tout aussi bien =)
balion
  • 83 message(s)
01 Juin 2012, 12:31
Quand T2 va sortir voila squi va ce passer.48% des joueurs diront qu'il est mieu de d3,48% diront que ces dla merde et que le 1 était mieu,et le reste diront qu'il est géniale.
Avatar de l’utilisateur
Heath
  • 144 message(s)
01 Juin 2012, 14:26
Je pense pas. Diablo 3 restera surement bien mieux que T2. Le 1 était pas mal mais c'est tout selon moi. On s'emmerde vite dans un jeu pareil. Quand tu as rien d'autre à faire pourquoi pas mais sinon je vois pas l'intérêt..
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
01 Juin 2012, 14:50
Citation de HeathOn s'emmerde vite dans un jeu pareil.


Tu parles surement de Diablo , là .. xD
Avatar de l’utilisateur
Heath
  • 144 message(s)
01 Juin 2012, 16:53
Non je parlais de Torchlight bien évidemment. Diablo je ne m'emmerde pas encore dessus (et heureusement d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
01 Juin 2012, 17:31
Diablo commence un peu à me saouler en ce moment (en même temps 30h de played en même pas 5 jours ça fait beaucoup)
Avatar de l’utilisateur
Kawab
  • 37 message(s)
02 Juin 2012, 02:35
Je n'ose même pas parler du temps de jeu... Sinon je ne connais pas l'alternative à Diablo. Mais pour ma part je ne m'ennui pas sur d3 je suis en armageddon et je travaille à le finir. Et la y a un vrai défit intéressant ;)
Ca à l'air marrant ^^ je le prendrai si il est pas trop cher,

En parlant d'autres jeux, qui a joué à Order&Chaos sur iPhone? Je connaissais pas Diablo avant ce jeu, faut dire aussi que Diablo II est sortit l'année de ma naissance... Et c'est vrai que j'ai trouvé une grande ressemblance, je n'accuse personne de plagiat et c'est pas du tout le but de mon message mais c'est assez drôle de pouvoir faire des parallèles avec un jeu sur mobile qui est assez bien il faut dire.
Avatar de l’utilisateur
Heath
  • 144 message(s)
02 Juin 2012, 10:17
Tu as 12 ans? Et bin mon gars continue à écrire comme ça, l'orthographe c'est vital! (surtout quand je vois comment les enfants écrivent maintenant.. Ca fait peur..)
Sinon tu peux toujours tester le premier T. Tu sais facilement le trouver sur internet ou même l'acheter c'est pas cher. C'est vrai qu'en attendant D3, ce petit hack n'slash faisait du bien.

Retour vers Diablo III