logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Athene vs boucher 3 secondes en armaggedon

Venez discuter du populaire hack'n slash (jeu de rôle orienté action) de Blizzard
Avatar de l’utilisateur
Heath
  • 144 message(s)
31 Mai 2012, 09:10
Bonjour à tous,

Je poste ici un topic en réponse à la nouvelle expédition inutile avec le boucher. Beaucoup de joueurs mettent des vidéos de gars le tuant en 8 secondes ou quoi.

Je suppose que vous connaissez tous le célèbre joueur Athene, et bien lui il explose le boucher en 3 secondes les yeux fermés en armageddon. Mais il s’arrête pas la, il explose tous les boss assez rapidement et sur demande. C'est assez fun à voir.
Voici la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=OEF7zYN9 ... re=g-all-s

Mais ce qui est génial chez lui, après être un des meilleurs joueurs selon moi, c'est qu'on peut le suivre en stream quand il joue. Jusque la rien de génial mais a suite si. En fait il récolte de l'argent pour une association pour aider les enfants en Somalie. Hier soir un des gars de l'association est venu chez lui, il disait que c'était incoyable car jamais il n'avait réuni une telle somme en si peut de temps. Depuis le lancement de diablo 3 il a presque réuni 800.000 $ pour cette association.
Je trouve ça génial quand le communauté jeu vidéo fait des actions de ce genre. Ca montre bien que les joueurs de MMORPG sont pas que des débiles qui restent derrière leur pc à jouer en pensant qu'à eux.

J'ai juste envie de dire merci à Athene en tout cas!

Bien à vous,

Heath
Avatar de l’utilisateur
Kawab
  • 37 message(s)
31 Mai 2012, 10:40
Ca montre bien que les joueurs de MMORPG sont pas que des débiles qui restent derrière leur pc à jouer en pensant qu'à eux.


Je ne pense pas que les "débiles" ne "pensant qu'à eux" soient uniquement sur les MMORPG... ou dans le jeux vidéo tout cour.

Ton post est intéressant mais l'aurait été encore plus sans partir sur ces clichés que l'ont voient encore et encore et qui a mon gout revient beaucoup trop souvent dans la communauté blizzard entre les joueurs eux même.
Avatar de l’utilisateur
Heath
  • 144 message(s)
31 Mai 2012, 10:46
Je suis bien d'accord avec toi, je me suis mal exprimé. Je voulais justement cassé ces clichés, qui sont bien faux selon moi. Je ne voulais accuser personne de "débile qui restent derrière son pc" mais je voulais juste faire remarquer que des pros jouent pour une bonne cause.

Mais je t'entends bien et la prochaine fois je ferai attention aux mots que j'utiliserai ;-)
Je rajouterai à ton post qu'il est aussi super marrant, c'est un gros troll (il le dit lui même), et je trouve ça sympa qu'il soit jamais seul pour ses vidéos, y a toujours des gens chez lui xD (ça fait un peu confrérie macabre mais bon ^^).
Avatar de l’utilisateur
Heath
  • 144 message(s)
01 Juin 2012, 09:01
Ca me fait fort penser à une maison/kot d'étudiants mais fait-il des études? Gagne-t-il sa vie? Il ne fait que jouer au jeu vidéo donc je sais pas trop..

Sinon, Athene a énormément d’auto-dérision et c'est ça qui est génial! Ca façon de parler, ça façon de se la péter, tout ça, c'est juste super marrant :D
Citation de HeathCa me fait fort penser à une maison/kot d'étudiants mais fait-il des études? Gagne-t-il sa vie? Il ne fait que jouer au jeu vidéo donc je sais pas trop..


Rien que le fait de faire ce qu'il fait, il gagne pas mal plus que le SMIC français, alors tu sais, bon je pense qu'il a des qualifications autres, enfin j'espère pour lui car ce succès ne lui rapportera plus un jour surement. Comparé à Meïe qui lui a carrément abandonné ses études pour faire des streams ...
Avatar de l’utilisateur
Heath
  • 144 message(s)
05 Juin 2012, 11:24
Je me suis renseigné durant le w-e, le site de mamy était down, et en fait ces streams et ces vidéos sur youtube lui font gagner de l'argent mais en plus il a gagné des tournois de poker sur internet. Il aurait été champion de poker pendant tout un temps mais là je ne suis pas sûr à 100% de ce que j'avance, j'avais cru lire ça sur un site.
Avatar de l’utilisateur
Morix
  • 25 message(s)
12 Juin 2012, 23:35
Quel MONSTRE ce athene !
Moi aussi je peux le finir en trois secondes si tout mes fans me passe 1m po :D

Mais j'suis d'accord avec toi, avant d'être un troll il récolte de la tunes pour les enfants et c'est rare de voir des playeurs comme ça, moi je sais que si j'aurais pue gagner de l'argent j'aurais penser d’abord à moi :S.

Mais bon, je le répète c'est exploit dans diablo sont du à sont stuff donner sur un plateau d'argent ^^.
Avatar de l’utilisateur
Plumss
  • 346 message(s)
15 Juin 2012, 09:06
Citation de AzshiaraMoi aussi je peux le finir en trois seconde si tout mes fans me passe 1m po :D


Tellement vrai ! ahahah !!!

Retour vers Diablo III