logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Rejouer les Boss ?

Venez discuter du populaire hack'n slash (jeu de rôle orienté action) de Blizzard
Avatar de l’utilisateur
Tuxxxy
  • 21 message(s)
01 Juin 2012, 00:06
Salut tout le monde !

Etant nouveau sur Diablo je me suis posé une question (qui pourra vous sembler stupide mais bon je vous la pose tout de même) : comment faire, si c'est possible, pour rejouer les boss sans supprimer notre avancée dans l'histoire ?

En voyant tous ces joueurs s'acharner sur le boucher par exemple pour le démonter le plus vite possible, je me suis demandé en combien de temps je pouvais y arriver, sauf que si je retourne à cette étape de l'histoire, ça va supprimer mon avancée non ? Je serais obligé de recommencer à partir de ce point ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Kawab
  • 37 message(s)
01 Juin 2012, 02:32
Non, tu peux revenir en arrière sur les quêtes et retourner sur la quête ou tu étais.

Si tu joue en solo tu peux sélectionner plus précisément ou tu en étais dans la quête, tu devras refaire la zone même si tu avais déjà visité par contre.

Et si tu souhaites faire une partie public, tu sélectionnes une quête que tu devras par contre la faire en entier sauf si les joueur que tu rejoins on déjà avancé la quête. (et une fois fini tu peux retourner en solo sur la quête que tu souhaites faire)
Avatar de l’utilisateur
Tuxxxy
  • 21 message(s)
01 Juin 2012, 23:06
Merci beaucoup pour cette réponse ! Bon jeu à toi :)

Retour vers Diablo III