logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quéstions Build/Stuff Barbare Tank 60

Venez discuter du populaire hack'n slash (jeu de rôle orienté action) de Blizzard
Avatar de l’utilisateur
maxoa
  • 26 message(s)
01 Juin 2012, 15:19
Bien le bonjour

Mon barbare vient d'up 60 et je suis un peu largé sur les stats. J'aimerais me faire un build Tank en priorité et acheter du bon stuff a l'hdv.

Mais : Quels stats me conseillez vous de favoriser pour un tank jouant souvent avec des dps ?
Full vita / resi elem / force ? Y a t'il des cap a atteindre pour être vraiment alèze ?

Niveau arme et bouclier : Vaut mieu une arme avec beaucoup de DPS ou plutot une avec de bonnes stats ? Bouclier plutot choisir selon l'armure les stats ou le blocage ?

EDIT: J'ai 30k pv 4.2k armure 4.4k dps et sa craint meme au début de l'inferno :s:s:s:s:s

Merci pour votre lecture ainsi que pour vos futur réponses
Amicalement Maxoa
Personnellement niveau stuff je suis actuellement sur du force vita et chasses car je suis aux actes I et II, donc il n'y a pas une super grande difficulté du moment que tu sais jouer ta classe que tu respecte les différentes "strats" des packs élites. Après il faudra privilégier:
- résistance élémentaire
- vitalité
- force
- chasse, sur arme (enfin tu peux t'en passer pour l'arme mais pour les boss plus dur dans les actes III et IV je te conseille d'en avoir une bonne) et casque c'est obligatoire d'en avoir, arme: bonus dégâts coup critiques, et tête soit bonus vie en % soit plus de drop.

Prend 1 Main et 1 bouclier, le blocage est assez utile, l'armure tu ne peux pas vraiment la privilégier, elle montrera avec ta force.

Si je peux te donner un conseil, commence dans tes achats, par acheter l'arme et ensuite le reste, car non seulement elle augment énormément ton dps, et donc énormément tes attaques, car en effet si tu regarde bien sur toutes tes attaques il y a écrit par exemple: "inflige 200% des dégâts de votre arme" etc...

***** section ou je vais mettre mon build pour les packs et que je garde pour les boss sinon je perd mon buff nephalem ****

Sinon moi j'ai 55k de vie, car j'ai pas mis de gemme de casque de vie mais de loot d'objet car mon stuff et mon cri (avec rune revigoration)compensent cette petite perte. J'ai 7500 de dps et plus ou moins 7000 d'armure.


PS: patient pour voir mon build j'ai pas le temps là désolé, j'ai eu le temps de rédiger un petit truc mais dont je suis pas fier je te dirai donc si il y a une phrase que tu comprend pas dis le moi, je suis allé un peu vite en l'écrivant, (il peut donc y avoir aussi des fautes d'orthographe...)
Avatar de l’utilisateur
maxoa
  • 26 message(s)
04 Juin 2012, 11:37
salut, et merci pour tes conseils

j'ai oublié de préciser que j'ai un budget de 570k pour le moment

Image

voila j'ai trouvé se genre d'arme pour 360k

peut tu me dire si les stats sont bonne en globalité ou si j'ai mal recherché mon arme

et pour le bouclier que me conseil tu ? Combien de % mini de blocage force vita resi elem ( je suis perdu )

amicalement maxoa
Euh l'arme est pas mal pour débuter, mais à 360k c'est plus que de l'arnaque, je te trouve mieux, moins cher :)

Pour le bouclier je suis pas sur je vois ça sur mon perso et je te dit.

Retour vers Diablo III