logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

or facilement

Venez discuter du populaire hack'n slash (jeu de rôle orienté action) de Blizzard
voici une astuce pour avoir de l'or(5000-10000 en armagedon)en 2 minute facilement sans combattre
donc déblocker l'act 1 quette 8 (traquez la cabale barricade des khazras)
donc prenez le portail pour (la cave de la chapelle de wortham)
il y a 7 étageres en sortant aller jusque aux quai prener tout les corps aux sol une fois aux quai aller juque a la grotte d'aranéa il y a 15 corps et 1 ou 2 coffre quitter et relancer la quette.
conseil equiper vous un stuff recherche d'or et objet magique et vitesse de déplacement dsl pour les fautes d'ortographe sur ce bon jeux.
Avatar de l’utilisateur
Heath
  • 144 message(s)
05 Juin 2012, 16:09
Sympa, à tester quand je serai en armageddon mais 5k ou 10k c'est pas énorme j'ai l'impression.. J'avais entendu que le cratère d'Areat était un bonne endroit pour farm des golds sinon ;-)
Je vais tester ce midi tiens. Personnellement, je fais souvent la quête "L'épée de l'étranger" de l'acte 1 arma et je me téléporte dans les caves. Full stuff gold (perso je suis à 188%) ca rapporte entre 15k-30k d'or en 5 minutes (juste à péter des jarres et qq zombies hyper simples).
Avatar de l’utilisateur
Heath
  • 144 message(s)
06 Juin 2012, 14:49
Ah ça ça parait vachement plus simple. Je vais essayer de me renseigner pour le cratère d'areat et je vous dis quoi.
mon spot na pas été nerf donc bon farme 5 a 15 k en 3 minute jai 200% de recherche d'or ne faite pas de vidéo de ce spot svp sinon ca va encore etre nerf ( pour reparer vos stuff cet un bon endroit fait le deux ou trois fois et voila 40 k pour reparer sans combattre) dsl pour les fautes sur ce bon jeux
Oublier pas les cinq charges de nephalem qui monte votre pourcentage de découverte d'or sur les monstres et pareil pour les objets magique
Rurg
  • 1 message(s)
27 Juin 2012, 17:59
Pour l'avoir testé aujourd'hui, ce spot a été nerf (je pense). En effet, avec environ 110% de goldfind, je tourne en moyenne entre 2 et 3k po par run.
par contre, en complétant ce run avec un saut aux vielles ruines (la cave à l'ouest, avec le porc épic) et un autre au jardin de la cathédrale (pour le coffre), le run me rapporte entre 5 et 10 k (avec le porc épic et le coffre).

Retour vers Diablo III