logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[SPOIL] Trésor du Khan Dakab

Venez discuter du populaire hack'n slash (jeu de rôle orienté action) de Blizzard
On a eu la grosse surprise hier de tomber sur cette sous-quête inédite : Le trésor perdu du Khan Dakab. Trouvé à l'acte II en arma. Bon autant vous le dire tout de suite, les élites sont plutôt coriaces mais l'excitation d'ouvrir ce MEGA COFFRE en vaux la chandelle ;)

Surtout n'oubliez pas de vous équiper en Magic Find avant de l'ouvrir ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
06 Juin 2012, 12:58
Oui c'est un coffre qui loot énormement de chose, manque de bol les Elites et le boss si mes souvenirs sont bon, sont trés coriace ! Bonne chance
Avatar de l’utilisateur
Heath
  • 144 message(s)
06 Juin 2012, 14:40
On la trouve quand cette quête et où exactement?

Merci pour le screen en tout cas!
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
06 Juin 2012, 15:55
En suivant la quête principale et en explorant la map on trouve facilement donc je ne vois pas trop le pourquoi du [spoil]?
Avatar de l’utilisateur
Heath
  • 144 message(s)
06 Juin 2012, 16:09
C'est une quête annexe, on ne la trouve pas d'office.
Citation de TukEn suivant la quête principale et en explorant la map on trouve facilement donc je ne vois pas trop le pourquoi du [spoil]?


Si tu jouais un peu plus à Diablo III, tu remarquerai que aucune des différentes campagnes que tu as fait se ressemblent, elles sont TOUTES différentes, que ce soit dans les quêtes annexe (ici par exemple), les mobs, les grottes annexes, les loots... etc. C'est la magie du jeu ;o
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
07 Juin 2012, 10:06
J'ai du avoir du bol et tomber dessus par hasard alors ...
Voici un lien qui t ' explique comment trouver l ' event si tu a de la chance ^^

http://soluce.jeuxactu.com/PC/article-s ... -1380.html
Avatar de l’utilisateur
Vort
  • 95 message(s)
31 Août 2012, 23:06
Je vient de la faire et effectivement ça loot beaucoup beaucoup

Retour vers Diablo III