logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Question stupide...

Venez discuter du populaire hack'n slash (jeu de rôle orienté action) de Blizzard
Salut, j'ai une question totalement stupide, mais en gros, à quoi correspondent les points d'exclamations bleus au dessus de certains PNJ ? (similaires aux points d'exclamations des quêtes classiques, mais en bleus xD).

Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
09 Juin 2012, 02:38
!Attention le joueur suivant parle de Diablo!

Les pnj avec un point d'exclamation bleu signifie qu'il ont quelque chose a te dire mais ne donne pas de quête :)
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
09 Juin 2012, 09:17
Faux ! C'est une quête secondaire, qui déclenche un évennement ;)
Citation de KofLes pnj avec un point d'exclamation bleu signifie qu'il ont quelque chose a te dire mais ne donne pas de quête :)



Mmmh, il me semblait que c'était déjà le cas du "flocon de neige" bleu que l'on trouve sur les PNJ qui ont justement quelque chose à raconter...

Ou alors ils ont également une signification qui m'échappe...

Citation de OwldFaux ! C'est une quête secondaire, qui déclenche un évennement ;)


Je n'ai pas eu l'impression que celles-ci déclenchent un événement quelconque, alors qu'un point d'exclamation standard de quête peut être en mesure de le faire... en revanche, qu'entends-tu par "quête secondaire" ? Un événement secondaire à la trame de base du jeu (style haut-fait accessoire) ?
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
09 Juin 2012, 10:28
Point d'exclamation bleu
=> Soit Une quête secondaire
=> Soit un mini event suivi d'un droop d'objet ou d'une arrivée de monstre (cf les soldats dans l'act III)
Je pensé effectivement à un soldat dans l'act III portant un point d'exclamation bleu. Celui-ci était allongé sur le sol juste après le premier passage de transition de zone (non loin d'un téléporteur).

Après un court monologue, celui-ci m'a donné un pauvre objet blanc inutile (et donc indispensable ? xD) et du coup, je me suis demandé quelle pouvait bien être l'utilité d'une telle ponctuation, sachant que certains PNJ parlent alors qu'on passe à peine à côté d'eux sans même les regarder, et que d'autres se retrouvent flanqués d'un "flocon de neige" ou d'une simple bulle de dialogue.
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
10 Juin 2012, 16:07
Citation de DoofenshmirtzSalut, j'ai une question totalement stupide


Il n'y a de stupide que la stupidité !
Avatar de l’utilisateur
gigi
  • 973 message(s)
10 Juin 2012, 16:29
les "!" bleu donne des quete secondaire, des event ou lance des discution speciale qui font pop des pack de mob ou des objet etc
Salut à tous et merci pour vos réponses !

J'avais vraiment un doute sur "le pourquoi du comment" mais je pensé bien que ça serait quelque chose dans le genre.
Dans WoW le bleu c'est pour les journalières mais dans diablo ... Sa doit être une secondaire :p

Retour vers Diablo III