logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Youtube] Azshiara

Venez discuter du populaire hack'n slash (jeu de rôle orienté action) de Blizzard
Salut à tous, je me permet de faire ma petite pub sur ce forum <3. Donc mon pseudo est Azshiara et je fais des vidéos depuis à peut près 2semaines. Je présente de tout, boss, monde secret ( enfer des devs par exemple ) et j'explique de façon rapide comment les atteindres. Mais aussi des vidéos de boss qui peux aider peut être certain Demon Hunter a tomber le méchant boss qui leurs bloques la route ( oui je jous demon Hunter trop cheat trololilol ). Je suis actuellement devant diablo en inferno, et je vien de postez hier soir une vidéo sur le farm de gobelins qui pourrais intéressé mamy si il n'a pas encore fais de guide la dessus :). Ouai je fais aussi des vidéo de farm d'exp po etc... Donc je vous passe le lien : http://www.youtube.com/user/Azhiara/featured J'espère que sa vous plairas et pourquoi pas vous aideras :). Bon jeux tout le monde.

Retour vers Diablo III