logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Admirations et déceptions !

Venez discuter du populaire hack'n slash (jeu de rôle orienté action) de Blizzard
Bonjour tout le monde,
Voila ce post est pour parler des choses que j'ai préféré de D3 et des choses qui m'ont déçu, tout cela est donc mon avis personnel :

Côté RP (Role Play) :
Points positifs :
-Les livres audios qu'on découvre dans la campagne
-Les Hauts Faits

Points négatifs :
-Tyrael n'est plus un ange, ça m'a tellement fait pleurer de voir ça ! Pour moi Tyrael était un ange avec des grandes ailes et il était trop stylé ! Mais bon l'histoire en a décidé autrement. ^^

Côté technique :
Points positifs :
-Plus de dynamisme dans les combats, comparé à D2 où on devait se charger en potions, l'idée d'orbe (par exemple) est géniale et rend le combat plus dynamique
-le passage du mode multi au mode solo et inversement
-le niveau de difficulté du mode Armageddon

Points négatifs :
-Partie limité à 4 joueurs seulement alors que 5 classes sont disponibles

Bien sur tout cela est de mon point de vue.

Et vous ? Qu'avez vous aimé et détesté ?

Asociale
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
13 Juin 2012, 14:14
Franchement je trouve le jeu presque parfait (quoique un peu gourmand en ressource quand on le met en full) après j'ai aps encore fini le mode cauchemar, j'ai préférer faire une petite pause d'une semaine avant que le jeu ne me saoule pour augmenter mon envie de jouer :p.
Franchement je suis à 120h de jeu environ sur mon perso principal et je suis toujours pas lassé, entre les hauts faits et les autres classes à essayer c'est QUE du bonheur !
Phil
  • 828 message(s)
13 Juin 2012, 14:52
C'est vrai qu'il est vachement cool, mais étant à l'acte 3 du barbare en mode cauchemar je le trouve un petit peu rébarbatif ...
Diablo a toujours été un jeu de farm (et tout comme bon nombre de Hack n' Slash) c'est vrai que si on est pas habitué cela peut nous dégouter.
Citation de AsocialePoints négatifs :
-Tyrael n'est plus un ange, ça m'a tellement fait pleurer de voir ça ! Pour moi Tyrael était un ange avec des grandes ailes et il était trop stylé ! Mais bon l'histoire en a décidé autrement. ^^


Moi aussi... Il on essayer de le rendre plus beau en lui fessant faire du 40k par coup mais il à vite été nerf...

Après je trouve aussi que la limite de 4joueurs et con, mais bon, heureusement car le mode arma serais complètement cheater si il ne l'ai pas déjà, les mob taperais genre 70% plus fort que tout seul...

Puis les skill des rares qui est vraiment abuser, quand t'es DH avec 10k point de vie, que tu crit a 100k et que tu tombe sur du renvois de dégât et que tu lui donne une flèche limite tu te fais OS parce que tu veux le taper... Et puis y a aussi des compo de skill juste abuser, "mortier + tp + chaine de feu"... Voila quoi ! :B Les élites sont plus dur que les boss, normal !

Bref, très bon jeu, y a de la difficulté, c'est ce que je cherche dans un jeu, mais quand je veux dire difficulté je veux pas dire limite impossible. J'aimerais juste tomber Diablo avant le nerf ( j'suis devant lui ).
La difficulté augmenté par le nombre de joueurs va bientôt être réduit.

Je suis complétement d'accord avec toi, sur le fait que les groupes d'élite sont largement plus dur que les boss je trouve ça assez dommage.

Bon courage et bonne chance pour Diablo !
Citation de AsocialeBon courage et bonne chance pour Diablo !

Je viens de la tomber :D.

Citation de AsocialeLa difficulté augmenté par le nombre de joueurs va bientôt être réduit.

Oui, et heureusement, c'est vraiment trop laid pour les tanks ^^
GG !

L'augmentation de la difficulté poussait, en plus, les gens à jouer plus seul qu'en groupe :/
Avatar de l’utilisateur
Kawab
  • 37 message(s)
18 Juin 2012, 21:52
Citation de AsocialeGG !

L'augmentation de la difficulté poussait, en plus, les gens à jouer plus seul qu'en groupe :/


Pour ma part c'est le contraire... je joue féticheur et pour acte deux inferno, j’étais content de play avec un ami barbare. je suis sur acte trois maintenant et seul ou a plusieurs c'est juste reloue ^^

Retour vers Diablo III