logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Diablo III:Quelle classe me conseillez vous?

Venez discuter du populaire hack'n slash (jeu de rôle orienté action) de Blizzard
Bonjour tout le monde :-) Je vais avoir Diablo III a noël et je voulais savoir quelle classe me conseillez vous car mes avis sont partagé :) Merci.
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
20 Juin 2012, 14:17
Nöel? c'est dans 6 mois tu as le temps de voir venir ^^

Perso je joue Sorcier et c'est bien fun. Après ça dépend du style de jeu de chacun. Choisi déjà en fonction de ce que tu aimes jouer (cac ou caster) ça réduira le choix.
Bah en faite j'hésite entre Barbare/Chasseur de Démon:-)

Car dans les vidéo que j'ai vu le Cdd est hyper puissant et explose les pack de mob rapidement mais le Barbare lui fait voldingué ses énemis et les tue asser rapidement ^^
Avatar de l’utilisateur
Kawab
  • 37 message(s)
22 Juin 2012, 19:01
Dans 6 mois les classes ne seront plus les mêmes, avec le pvp tu va avoir un équilibrage, nerf...etc a la blizzard quoi. Attend donc le pvp pour te décider
Avatar de l’utilisateur
Kawab
  • 37 message(s)
22 Juin 2012, 19:01
Sinon féticheur ;)
Moi je te conseil CDD ils sont vraiment trop fort. j'ai joué qu'un seul perso, un moine niveau 60 que j'adore mais serieux les moines sont trop nul je peux meme plus joué le mode arma parce que je creve toutes les 4 minutes et j'ai actuellement 0 de gold donc je ne peux plus joué avec et utilisé les objets.....
RETOUR FRACCASSANT! Donc je croie que je vais me faire un CDD car c'est pu-pu-puissant
Personellement je conseille pour le 1er personnage de te créer un perso CAC tels que moine et barbare. Apres sa depend des gout de chacun mais je trouve le moine plus interessant ^^
Perso, j'ai prit le Moine ! Je ne connaissais pas du tout Diablo avant ca sortie. Plutôt content du personnage. Prise en main assez facile.
EDIT MODO : Pas de pub de ce genre, du moins pas ici. La partie Captures d'écran et vidéos est faite pour ça. Merci de créer votre propre sujet là-bas.

Retour vers Diablo III