logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Question End-Game

Venez discuter du populaire hack'n slash (jeu de rôle orienté action) de Blizzard
Salut tous le monde !

Voilà je me suis enfin décidé à l'acheter hier , n'ayant pas joué à l'ancien jeu , je me pose une question :

-Une fois en fin de jeu admettons que je termine tous les modes de difficultés , que se passe t'il ?

Car une fois fini , le jeu se résume à faire le boss encore et encore en Hardmode pour looter si j'ai bien compris ?

Merci et bonne journée à tous :)
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
21 Juin 2012, 09:45
Citation de Rossi0802Car une fois fini , le jeu se résume à faire le boss encore et encore en Hardmode pour looter si j'ai bien compris ?
)

Comme dans 99,9% des mmo :)
Merci de ta réponse

En espérant que le mode PVP sois rapidement intégré car sa dois devenir lassant non ? vu que c'est un peu moins libre que un "MMO normal" .
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
21 Juin 2012, 09:48
Oui mais déjà pour finir TOUS les modes de difficulté ça va te prendre pas mal de temps ;) (déjà qu'en normal il a une duré de vie tout à fait respectable tu as les modes cauchemars, enfer et armageddon qui suivent)

Pis y'a le PVP qui devrait plus trop tarder si j'ai bien compris
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
21 Juin 2012, 09:50
Citation de WhreithOui mais déjà pour finir TOUS les modes de difficulté ça va te prendre pas mal de temps ;) (déjà qu'en normal il a une duré de vie tout à fait respectable tu as les modes cauchemars, enfer et armageddon qui suivent)

Pis y'a le PVP qui devrait plus trop tarder si j'ai bien compris


Pas mal de temps , c'est vite dit ..

Si j'ai bien suivi l'info de mamy , un joueur à terminé les différentes difficultés en un peu plus d'un mois ( vu que le jeu est sorti le 15 mai ) ..
Hâte de voir ce que peux donner le mode PVP x) !

Ah bah c'est plutôt correct 1 mois j'pensais que c'étais moins pour tous dire ^^
nokøm
  • 13 message(s)
21 Juin 2012, 18:33
Citation de Seb@GollümPas mal de temps , c'est vite dit ..

Si j'ai bien suivi l'info de mamy , un joueur à terminé les différentes difficultés en un peu plus d'un mois ( vu que le jeu est sorti le 15 mai ) ..


Oui effectivement, certains joueurs ont terminé le jeu en un mois, voir moins ... Mais tu n'as pas précisé que cette catégorie de jours ont du jouer approximativement 10 heures par jours (J'exagere un peu mais bon).
Donc non, on ne peut pas dire que le jeu se termine trop rapidement ! En tout cas pas du tout en comparaison avec certains jeux achetés le meme prix mais qui se finissent en une journée ..
Avatar de l’utilisateur
Nyorz
  • 3 message(s)
24 Juin 2012, 05:48
Bonjour à toi,
Personnellement, j'ai finis le jeu sur mon Moine de niveau 60 en 60heures et des poussières.
Le jeu devient très vite lassant, je joue deux heures par jour, ce qui me semble déjà énorme,
au bout de la difficulté Enfer, j'avais envie de jeter le jeu ( j’exagère ) sérieusement, ils nous prennent pour des robots on a l'impression, on attends le jeu depuis un très bon moment, et ils nous sortent quatre Actes, que nous devrons refaire quatre fois, ce qui fais un total de 16actes à refaire.
C'est ce qui ma le plus déçus du jeu.
-Nyorz
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
24 Juin 2012, 11:59
Tu as joué à Diablo 2 ?
C'était pareil. Sans l'extension il y avait quatre actes mais seulement trois niveaux de difficulté. L'extension a rajouté un cinquième acte. 5x3=15, Diablo 2 + Extension : 15 actes.
Et encore, dans Diablo 2 si tu voulais vraiment finir entièrement le jeu il fallait jouer toutes les classes de personnages, et elles étaient plus nombreuses que dans D3.

Donc de ce côté là, tout le monde devait s'y attendre, un jeu qui se répète mais dont la difficulté va croissante.
Mayad
  • 9 message(s)
03 Juil 2012, 11:32
A noter qu'il y a aussi des hauts-faits pour avoir terminé le jeu plusieurs fois avec la meme classe : là, je ne vois pas du tout le plaisir qu'il peux y avoir à accomplir ça...
Je suis dans l'acte 2 en arma avec mon 1er perso qui est féticheur. Peut-etre que j'en monterai un 2eme mais de là à répéter tout à l'infini avec X classe, non ;-)

Retour vers Diablo III