logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Athenewins is dead ????

Venez discuter du populaire hack'n slash (jeu de rôle orienté action) de Blizzard
unyxys
  • 23 message(s)
22 Juin 2012, 09:33
son son steam actuellement cette image: http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 3steam.png

hier il etait passé de 2M a 250m rien qu'avec des dons ban?
Je l'ai vu aussi , étrange
Ou alors Blizzard a découvert que les dons n'etait pas forcément du a des personnes qui voulaient lui donné mais des goldfarmer?
Avatar de l’utilisateur
Plumss
  • 346 message(s)
22 Juin 2012, 19:21
Je vais le dire honnêtement... à trop crier sur les toits qu'on est le meilleur, il t'arrive des ennuis, et c'est exactement ce qui c'est passé... intérieurement c'est une jouissance incroyable qui m'arrive :)
Avatar de l’utilisateur
Kawab
  • 37 message(s)
22 Juin 2012, 20:04
Je suis pas sur de bien suivre, c'est celui qui se sentait plus parce qu'il fessait des record les yeux fermés? Si c'est bien lui je suis comme Plumss, ca me fais bien rire :)
unyxys
  • 23 message(s)
23 Juin 2012, 17:42
Manque de pot deban ... l'opérateur de blizzard lui expliquer qu'il y avait trop de eu de gold sur sont compte en si peu de transactions a L'HV
Citation de PlumssJe vais le dire honnêtement... à trop crier sur les toits qu'on est le meilleur, il t'arrive des ennuis, et c'est exactement ce qui c'est passé... intérieurement c'est une jouissance incroyable qui m'arrive :)




Oh oui c'est vraiment génial que Atheneewins se soit fait ban un sale type comme lui avec ses streamings qui faisaient de l'argent pour une association caritative ! aaaah quel monstre...

-_-"
EDIT MODO : Pas de pub de ce genre, du moins pas ici. La partie Captures d'écran et vidéos est faite pour ça. Merci de créer votre propre sujet là-bas.

Retour vers Diablo III