logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Aide résistance "magic" Barbare

Venez discuter du populaire hack'n slash (jeu de rôle orienté action) de Blizzard
Bonjour à tous,

Je suis ce que l'on pourrait appeler un noob sur diablo 3 et je joue actuellement un barbare en enfer (je suis vers la fin de l'acte 3 en se moment) et je n'ai pas de problème particulier pour avancer tant qu'il n'y as pas de DPS "magic".
J'ai actuellement grâce a mon stuff (pas top) environ 35K de PV, 5K d'armure, 4,5K de DPS et une réduction des dégâts physique a 69%.

Par contre au niveau des résistances "magic" je suis a une réduction de 8% environ.
Ce qui commence a me poser de sérieux problème au moindre élite avec peste,lave,chaine de feu, profanateur,etc..

Ma question est donc comment augmenter ma résistance magic le plus efficacement?
- Recherche d'anneau avec + résistance élémentaire?
- Recherche d'anneau avec + intelligence?
- etc?

Pour le moment sa ne me bloque pas mais le niveau arma approche et je commence a m'y préparer. :)

Merci d'avance et bon jeu a tous.
Avatar de l’utilisateur
gigi
  • 973 message(s)
26 Juin 2012, 09:33
Tu as trop de pv et trop peut de rési.

Il te faut du stuff avec rési élémentaire (et une autre rési) et moin de pv.
à ton niveau, avoir trop de pv ne sert a rien, 30k c'est largement suffisant, il te faut surtout de la rési pour encaisser les coups

Recherche en priorité du stuff avec rési elem, tu peu laisser les anneau et les collier de coté qui sont bcp trop cher et qui n'apporte pas d'enorme changement

Prend aussi un boubou si tu n'en a pas
+1
Il te faut énormément de résistance élémentaire et d'autant plus pour un barbare. Change les pièces les unes après les autres car en général les stuff résist élem sont assez chers et nul besoin de se précipiter (sauf si grosse occaz ^^).
Personnellement avec ma wizard j'ai 560 all résist et je farm l'acte 2, pour l'acte 3 c'est déjà plus difficile.
Merci pour les infos je vais regarder sa dès se soir.

Je ne savais pas si il était préférable de booster la résistance élémentaire ou l'intel.
Mais visiblement la résiste élémentaire est bien mieux.

Après oui j'ai un boubou avec pas mal de vitalité (80 ou 100 je sais plus trop), 700 d'armure et un blocage a 18%, donc je vais regarder pour changer ça par de la résistance élémentaire et un peut plus de blocage.

Merci a vous les gars.

Retour vers Diablo III