logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les Forums

Venez discuter du populaire hack'n slash (jeu de rôle orienté action) de Blizzard
Verouillé
Je vien de lire qlqs petits forums sur les cites de Blizzard cela me désole de voir le niveaux de maturité de certains joueurs qui ne font que critiquer alors qu'il y joue aussi!!!
J'espère avoir avec vous des conversations constructives avec vous chères Mamytwinkeur ^^

Laisser vos réponse vos commentaires soyez objectifs dans vos mots c'est important pour le confort de tous le monde

Je ne suis qu'un ado de 16 ans et parfois je me dit mes mon Dieux dans quelle monde je vie êtes-vous du même avis que moi ??
Merci de votre compression
Bien a vous
Lovanacraft
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
12 Juil 2012, 06:14
Je ne comprends pas très bien l'utilité de ton message... De quoi veux-tu débattre ici ?
Avatar de l’utilisateur
gâbzz
  • 249 message(s)
12 Juil 2012, 07:14
bas je pence que il dit tous simplement que "beaucoup de gamin qui joue a wow critique le systheme du jeu et du jeu lui même" et que sa lui plais pas =)
@Gâbzz : tu es sur la bonne voix mais pas que sur wow sur les autres aussi et c'est limite déplaisant pour les gens qui essaye de débattre de qlqs chose et que ta tj des "con" pour venir faire chier leurs monde ^^
@Crocmagnon: si j'ai fais cela s'est juste pour dire qu'on a de la chance de pouvoir avoir de cites comme celui-ci qui permet au joueurs de s'informer mais aussi de pouvoir débattre librement avec un certain niveaux de maturité et de mentalité se que blizzard se s'est pas gérer sur ses forum ^^ si tu vois se que je veux dire
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
12 Juil 2012, 19:07
Tu parle de maturité et tu fais une faute à chaque mot? Me fais pas rire...
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
12 Juil 2012, 20:21
STOP ! On ne se lance pas dans ce débat là, ça n'aboutira à rien.

Veillez tout de même à respecter ces points du règlement :
  • Afin de permettre une lecture aisée de vos messages, nous vous recommandons d'apporter un soin particulier à l'orthographe et à la syntaxe de ces derniers.
  • Le langage SMS, en majuscules ou abréviations est déconseillé dans vos messages.


Je ne dis pas que les fautes on s'en fiche, juste que ce n'est pas une preuve d'immaturité.
Sa te servira à rien de le critiquer sur son orthographe .Mais souvent les personnes comme toi ne sont pas si bien qu'il le crois dans leur corps .Et surtout que ce qu'il vient de dir a rien avoir avec ce que toi tu pense .Alor oui certain joueurs hors diablo critique facilement diablo mais bon .Sa nous enlévera pas ce plaisir de jouer a des jeux quond aprécie .Après tout chacun son style de jeu.Et oui je suis d'accord avec ce que tu dit @lovanacraft.
Clöud
  • 76 message(s)
25 Juil 2012, 14:47
Nan mais Djbapt sais critiqué que sur l'orthographe ... Tout le monde n'est pas un pro du francais hein
Bien dit Clöud :) en passant tu joue a wow un pala non ? si oui c Alïas le dk tank si tu veu ajoute moi sur diablo ( momo2637 avec symbole avant chiffre ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
26 Juil 2012, 16:21
Citation de ClöudNan mais Djbapt sais critiqué que sur l'orthographe ... Tout le monde n'est pas un pro du francais hein


Il critique un peu trop sèchement à mon goût mais peut-on réellement lui en vouloir d'essayer de défendre la langue française ? Je ne le pense pas. Je ne suis pas un pro de l'orthographe loin de là, mais il m'as fait quelques remarque à droite à gauche et maintenant je fait moins de fautes qu'avant (il suffit de faire un petit effort et tout se passe bien, plutôt que de répondre un truc genre "moi jécri come je veu").

PS : Je me permet cette digression puisque je ne comprend vraiment pas le but initial du sujet,...
Verouillé

Retour vers Diablo III