logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les Forums

Venez discuter du populaire hack'n slash (jeu de rôle orienté action) de Blizzard
Verouillé
Avatar de l’utilisateur
gâbzz
  • 249 message(s)
27 Juil 2012, 08:32
c'etais quoi en faite le but de ce post ? =)
Une discussion philosophique sur la maturité des joueurs dans les jeux en ligne ...

Il devait surement avoir un devoir a rendre et faire une dissertation sur un sujet de son choix mdr
Clöud
  • 76 message(s)
28 Juil 2012, 02:36
Bien dit Clöud :) en passant tu joue a wow un pala non ? si oui c Alïas le dk tank si tu veu ajoute moi sur diablo ( momo2637 avec symbole avant chiffre ^^ )


Je joue pala mais pas avec ce pseudo ^^'

Il critique un peu trop sèchement à mon goût mais peut-on réellement lui en vouloir d'essayer de défendre la langue française ? Je ne le pense pas. Je ne suis pas un pro de l'orthographe loin de là, mais il m'as fait quelques remarque à droite à gauche et maintenant je fait moins de fautes qu'avant (il suffit de faire un petit effort et tout se passe bien, plutôt que de répondre un truc genre "moi jécri come je veu").

PS : Je me permet cette digression puisque je ne comprend vraiment pas le but initial du sujet,...


Oui mais bon c'est pas comme si que la il avais écrit le message comme sa : je vi1 2 lire qlqs peti forum sur le site de blibli cela me désol 2 voir le nivo 2 cert1 joueur ki ne fon ke kritiké

La c'est assez bien écrit hein faut pas abusé non plus ... :)
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
28 Juil 2012, 12:34
Quand je dis qu'on ne part pas dans le débat "C ki ki écri le mieu issi", c'était justement pour éviter tous vos messages inutiles (mais pas indispensables). Donc je lock.
Verouillé

Retour vers Diablo III