logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'édition découverte

Venez discuter du populaire hack'n slash (jeu de rôle orienté action) de Blizzard
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
15 Sep 2012, 16:12
Même en édition découverte , je ne jouerai pas à diablo .. Avec une femme enceinte et deux enfants , j'ai déjà peu de temps à consacrer à wow , donc il ne faut pas compter sur ma présence dans ce jeu là ..
Avatar de l’utilisateur
Forcex0ne
  • 343 message(s)
15 Sep 2012, 16:57
Mais sa ne prend pas énormement de temps car c'est pas du farming intense comme dans Wow je pense.
Enfin après je te comprend l'ami :)
Avatar de l’utilisateur
Warg
  • 511 message(s)
18 Sep 2012, 10:09
Mmh... une communauté, avec grand plaisir! Des perso Opti, bien sûr! Le roi mort en moins de 4 secondes, surement! Mais du mode Hardcore, non : Les éditions découverte n'y ont pas accès.
Avatar de l’utilisateur
Forcex0ne
  • 343 message(s)
22 Sep 2012, 23:03
^^
Et pour Wow, il faut aussi acheter le jeu pour activer, donc bon^^
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
07 Mai 2013, 14:46
je pense que je vais essayer diablo en F2P juste pour voir^^
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
28 Mai 2013, 18:43
J'ai essayé y'a pas longtemps et je dois dire que c'est très plaisant comme jeux, beaucoup plus que je ne le pensais et le mode F2P est bien sympa.
Je suis d'accord avec Fumble :)
Inutile donc indispensable, le F2P Diablo 3 m'a bien tenté...

J'ai donc réaliser un perso lvl 13 de chaque classe pour les stuffer au mieux des possibilités offertes par le mode découverte.

J'ai également farmé les HF : 720 pts au 26/08/13

Je viens de loot [Première jambe de Wirt] --> super content :)

Voici mon armurerie :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Chrysalis-2783/

Si d'autres parmi vous farment un peu comme moi, n'hésiter pas à partager votre armurerie pour qu'on puisse comparer notre avancée et pourquoi pas jouer ensemble PVE ou PVP...

Chrysalis.
Avatar de l’utilisateur
Kavavin
  • 146 message(s)
19 Août 2013, 15:55
Certains parmi vous ont décidé d'acheter le jeu suite à l'essai en mode découverte ?

Retour vers Diablo III