logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Edition Découverte

Venez discuter du populaire hack'n slash (jeu de rôle orienté action) de Blizzard
Avatar de l’utilisateur
Frana
  • 49 message(s)
21 Août 2012, 00:58
Bonsoir,
J'ai joué à Diablo III depuis sa sortie, et la j'ai voulu me connecter après avoir arrêter de jouer quelque temps. Et c'est comme si je lançais le jeux avec l’édition découverte.
Est-ce par ce que je n'ai plus d'abonnement sur mon compte WoW, car j'ai eu Diablo III avec l'offre d'un an pour WoW, ou il y a un problème?
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
21 Août 2012, 01:06
Avec l'offre un an normalement tu devrais toujours être abonné a WoW jusqu'en octobre donc oui je pense que le problème viens de là :/
Avatar de l’utilisateur
Frana
  • 49 message(s)
21 Août 2012, 01:09
Payer un abonnement WoW pour pouvoir joué à un autre jeux. Donc obligé d'acheter Diablo III si je veut pas m'abonner à WoW. Si sa continue je ne vais plus toucher à 1 seule jeux Blizzard... Par ce que la c'est vraiment abusé. Tu paie un abonnement d'un an, tu n'est plus abonné à WoW donc tu joue plus à Dablo III.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
21 Août 2012, 01:47
Sauf que le contrat ne te faisait pas payer d'un coup mais t'engageait à payer ton abonnement pendant un an donc si tu ne payes pas ton année sur WoW ils retirent ton accés diablo III ;).
Perso j'ai payer 2 fois 6 mois (en octobre et avril) et mon compte est donc actif jusqu'en novembre donc normalement si j'arrête mon abonnement j'aurais toujours le jeu. Par contre quelqu'un qui payais tous les 3 mois et qui n'est pas aller jusqu'au bout exemple qui n'a payé que d'octobre à juillet n'as plus son compte diablo III d'actif
Avatar de l’utilisateur
Frana
  • 49 message(s)
21 Août 2012, 03:18
Ah maintenant je comprend mieux, je croyais qu'à n'importe quel moment de l'année si on arrêter l’abonnement de WoW on a plus accès à Diablo III, mais en fait il suffit de payer 1 an d'abonnement et à partir de ce moment si on arrête de payer l'abonnement, on a toujours le jeux ?
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
21 Août 2012, 10:20
Et bien je ne sais pas :/
Tu peux contacter blibli et expliquer ta situation, mais je pense qui si tu relance ton abonnement il n'y aura pas de soucis ;)
Avatar de l’utilisateur
Frana
  • 49 message(s)
21 Août 2012, 11:06
Oui c'est ce qu'il mon répondu, que je devais relancer mon abonnemment mais en aucun cas acheté Diablo III, ils le réactiveront eux même.
Merci de m'avoir éclairer et désolé du dérangement.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
21 Août 2012, 11:07
Pas de soucis bon jeu à toi ;)
Avatar de l’utilisateur
Karn
  • 196 message(s)
25 Août 2012, 13:23
C'est bof bof le truc qui repartit les payments.

Retour vers Diablo III