logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quel type de joueur êtes vous sur Diablo ?

Venez discuter du populaire hack'n slash (jeu de rôle orienté action) de Blizzard
Salut a tous petite sèrie de question sur Diablo 3 .


1 ) Qu ' aimez vous le plus dans Diablo 3 ?


2 ) Qu ' aimez vous le moins dans Diablo 3 ?


3 ) Quel type de joueur êtes vous ?


4 ) Vous arrive t - il d ' être généreux dans Diablo 3 ? ( aide aux autres joueurs , don de po stuff etc... )


5 ) Quel personnage jouez vous ? En quel mode ? Ou en êtes vous ?


6 ) Vous conseiller quel personnage pour une personne qui débute dans le jeu ?
Pour ma part :

1 ) Les gros pack de mobs , j ' aime quand ca bastonne sec , mais aussi la différence de style de jeu entre chaque classe .

2 ) Le / 2 , et les divers nerf apporter au jeux . ( ont verra bien ce que ca donnera a la prochaine maj ) ,et le manque d ' entraide entre joueurs .

3 ) Je suis un joueur Casual , qui donne un coup de pouce quand je peu .

4 ) Ou assez souvent , il m ' arrive très souvent de donner des po , du stuff , et d ' aider sur des boss .

5 ) Pour le moment je joue un Moine Lvl 60 en mode Armagedon ( solo ) , je suis debut acte 4 .Je possède aussi un Feticheur ( lvl 60 clean mode arma en groupe ) , et un Chasseur de démon ( lvl 60 mode solo fin acte 2 armagedon ).

6 ) Pour un nouveau joueur je dirai un Moine , c ' est une classe sympa et assez simple a jouer .
Avatar de l’utilisateur
Vort
  • 95 message(s)
21 Août 2012, 15:13
1 ) Qu ' aimez vous le plus dans Diablo 3 ? : Pex et le bon stuff :D


2 ) Qu ' aimez-vous le moins dans Diablo 3 ? : La facilité ?


3 ) Quel type de joueur êtes-vous ? : Ce n'est pas vraiment à moi de le dire mais à ceux qui ont déjà joué avec moi mais je me qualifierai de novice ^^


4 ) Vous arrive t - il d ' être généreux dans Diablo 3 ? ( aide aux autres joueurs , don de po stuff etc... ) Oui j'aide quand je le peux


5 ) Quel personnage jouez vous ? En quel mode ? Ou en êtes vous ? Je joue un Hunter et j'en suis à la moitié du 2 éme acte en mode enfer (je viens de commencer)


6 ) Vous conseiller quel personnage pour une personne qui débute dans le jeu ? Je lui conseillerais la classe qui lui plait le mieux mais après tout dépend son style de jeu
Avatar de l’utilisateur
Karn
  • 196 message(s)
25 Août 2012, 13:19
1) Le BG.
2) Les laaaaaaaaaaaags.
3) Un farmeur dans l'ame.
4) Si j'ai des sous je les donnes .
5) Je joue toute les classes lvl13 parfaitement optimisé car je suis en version d'essai.
6)Un moine....comme les pandas.

Retour vers Diablo III