[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Compte d'essai Pvp ? - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Compte d'essai Pvp ?

Venez discuter du populaire hack'n slash (jeu de rôle orienté action) de Blizzard
Bien le bonjour à tous!
Je viens de voir la version d'essai de Diablo 3, qui n'est pas limité dans le temps mais dans les niveaux.
Est ce que, à la manière des twinks f2p de wow, on pourra accéder au Pvp de Diablo 3 au niveau 13 ?
(Je ne connais strictement rien sur D3, et encore moins sur son pvp :x )
Avatar de l’utilisateur
Karn
  • 196 message(s)
25 Août 2012, 13:16
Citation de OriikJe ne connais strictement rien sur D3, et encore moins sur son pvp :x

Pareil je n'y connais pas grand chose mais je joue pour farm ma forge lvl max avant d'acheter le jeu (lvl4) et si vous voudrez jouez avec moi ou que je vous donne des essences qu'on as lorsque on detruit un objet a la forge c'est bisou. Thrust#2588 pour ceux qui veulent m'add.
Avatar de l’utilisateur
gigi
  • 973 message(s)
25 Août 2012, 18:09
@Karn Si tu prévoit d'acheter le jeu, fait le directement plutot que d'attendre d'etre lvl max avec l'offre d'essai, vu qu'il n'y a aucun abonnement

le pvp sera pas accessible avant un certains lvl je crois, lvl 13 c'est vraiment trop bas
Avatar de l’utilisateur
Karn
  • 196 message(s)
26 Août 2012, 15:12
@Gigi MMMMMMEEE DONNNE PAS DDDDD OOOORRRDDDRRRREEE (film). Non...non...non...non...NON ! Je ne veut pas enfin je n'en aie pas les moyens pour l'instant.


Signé
Le Surligneur

Retour vers Diablo III