logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vente Stuff Complet DH eT fèticheur .

Venez discuter du populaire hack'n slash (jeu de rôle orienté action) de Blizzard
Xerxës
  • 37 message(s)
05 Sep 2012, 10:47
Salut a tous , ne jouant plus que mon moine , j ' ai donc décider de vendre le stuff de mon Chasseur de Démons et celui de mon Féticheur , le stuff et valable pour le mode Armagedon , vous pourri faire facilement l acte 1 et 2 et une bonne partie de l ' acte 3 avec celui ci .

Je vous laisse mon Battle Tag si vous êtes intéresser ou si vous avaient des questions n ' hésitez pas je serai ravis de vous répondre dans les plus bref délai .

Mon Battle Tag : Momo#2637

Ps : Les deux set ne seront pas vendu a un prix fou , et je suis désoler mais je ne c pas si je pouvait poster ce genre de post ici , j ' ai donc prit l ' initiative de le faire , mais si celui-ci devrai être supprimer je comprendrai ^^ .

Sinon connaisser vous des site de trade en FR qui permet de vendre des set complet sans passer par l ' hv ?
Perso je connai celui - ci mais il et totalement en Anglais : http://forums.d2jsp.org/
qui et un site de trade hors hv .
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
05 Sep 2012, 10:50
En dehors de L'hv argent réel de diablo , je ne pense pas que les ventes réelles soient autorisées ..
Xerxës
  • 37 message(s)
05 Sep 2012, 10:56
Salut ce n ' est pas pour des vente argent réels ,ce n ' est pas autoriser ,c ' est pour me faire une idée de combien ce vends en général des sets complets ^^

Retour vers Diablo III