logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

A Noël, Diablo III !

Venez discuter du populaire hack'n slash (jeu de rôle orienté action) de Blizzard
Avatar de l’utilisateur
Thresh
  • 14 message(s)
30 Déc 2013, 00:09
J'ai été heureux de me voir offrir à Noël le fameux Diablo 3 sur XBOX 360.
J'ai donc consommé sans modération ce magnifique jeu et ce matin, je me suis précipité pour ne faire qu'une bouché de Diablo...

Et maintenant... on recommence !

Je savais que le principe de ce type de jeu était de recommencer plusieurs fois la même chose avec un niveau de difficulté sois disant plus élevé, mais, où est le plaisir de jouer à un jeu dont on connais l'histoire, les coups de théâtre, la fin, etc ?

Obtenir un meilleur équipement, mais pour... quoi faire ?

Et l'extension, cette première extension, les consoleux vont-ils en bénéficier ?
Si oui, comment ?
Par DLC peut-être ?
Et ceux dont la console n'est pas relié à internet ?

Et puis en passant, ça ressemble à quoi un barbare équipé comme une machine de guerre sur console ?
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
30 Déc 2013, 08:02
Pour tes questions :

Le plaisir n'est pas limité, tu monte de difficulté, apprend de nouvelles techniques ...

Oui, l'équipement tu peux l'avoir en jeu et à l'hotel des ventes

Non, ils privilégient sur PC

Pour le barbare, fait un tour à l'hotel des ventes, ton stuff fera un bond
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
30 Déc 2013, 10:04
Aussi les mobs sont aléas!
heu le truc de diablo sur pc et console n'es pas le principe de wow comme tout le monde le connais la on parle d'un hacken slash (désoler de l'ortho) ce jeux es comme diablo 2 découvrir redécouvrir le jeu 100 voir 1000 fois mais avec des mob aléa et d'autre zo,ne qui ne sont pas apparue dés le premier moment apres le niveau 60 atteint ta les niveau parangon en tout impossible de finir ce jeu en 6heure comme on la fait très rare sont ceux qui on 100% des haut-fait puis la ces le stuff que tu doit améliorer au maximum
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
30 Déc 2013, 14:52
Je me permets de remettre en plus clair et mieux orthographié le message du dessus :

"Diablo sur pc et sur console, cela n'a pas le même principe que wow. En effet, on parle d'un hack'n slash, un jeu qu'on redécouvre maintes fois, des nouveaux mobs, zones organisées différemment qui ne sont pas encore apparue alors que tu es haut niveau.
Même après le niveau 60 tu as les niveaux parangon, le stuff et les hauts-faits."

Mon avis , que j'ajoute à celui que j'ai corrigé : Amuse toi entre ami, détends toi, cool, fais tes métiers, créé toi des délires, plusieurs stuffs, survie et dégâts par exemple!
Et il y a plein d'autres choses à découvrir! ( Ce que je n'ai pas fait je n'ai pas le jeu depuis très longtemps!)
Avatar de l’utilisateur
Thresh
  • 14 message(s)
30 Déc 2013, 20:06
Il n'y a pas d'hdv sur les versions console, de plus je n'ai pas le Live (fonction multi de la Xbox).

Retour vers Diablo III