logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

MAJ 2.0 Guilde Mamytwink ?

Venez discuter du populaire hack'n slash (jeu de rôle orienté action) de Blizzard
Bonjour à tous !

Ce Mercredi 27 Février était le jour du déploiement de la màj 2.0.1 de Diablo 3, avec l'ajout de la possibilité de créer une sorte de guilde. (cf http://eu.battle.net/d3/fr/blog/13020721/mise-à-jour-du-guide-du-jeu-pour-la-201-26-02-2014 )

Ma question est simple : Qui est chaud pour créer un clan ou un club " Mamytwink " ?
Alors par contre si les modérateurs du site pourraient me donner l'autorisation d'utiliser ce nom ça serait bien...

Merci beaucoup !
MNEP
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
27 Fév 2014, 19:42
Moi je serais d'accord, mais je joue pas trop à diablo en ce moment.
Ouais moi non plus je jongle sur plusieurs jeux en même temps puis y'a les études aussi...

Non mais si quelqu'un prend le lead pourquoi pas après le principe de ce club/clan c'est de se retrouver entre membres du sites sur Diablo et s'entraider quoi :)
Avatar de l’utilisateur
Doro
  • 146 message(s)
26 Mars 2014, 21:45
Je relance pour dire que prenant les responsabilités de la guilde Mamytwink TV sur Dalaran, et étant un fan de diablo, j'en profite pour créer le clan Mamytwink TV in game.
Battletag = Ðørø#2866
Ce sera mon croisé qui tiendra la guilde, étant mon nouveau main.

Retour vers Diablo III