logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Clan Mamytwink TV

Venez discuter du populaire hack'n slash (jeu de rôle orienté action) de Blizzard
Avatar de l’utilisateur
Doro
  • 146 message(s)
28 Mars 2014, 21:38
Bonjour/bonsoir. Salamalecoum. Hello. Hola. Gutentag. Je vous annonce la création du clan Mamytwink TV sur Diablo III. Vu que personne n'avait déjà créer une guilde pour réunir la communauté sur ce superbe Hack & slash, je me désigne pour le faire. Pour la rejoindre rien de plus simple, allez dans l'interface de clan et dans la barre de recherche tapez "Mamytwink", plus qu'à demander à être inviter. En espérant vous voir in game pour jouer ensemble !
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
28 Mars 2014, 21:45
Je pense que créer un club serait plus approprié vu qu'un clan ne peut contenir plus de 150 membres. Et on est pas 150.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
28 Mars 2014, 21:49
Vu le monde actif sur le fofo... Vu le monde actif sur le fofo jouant à diablo... *Compte sur ses mains*
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
28 Mars 2014, 22:04
Vu le monde actif sur le fofo... Vu le monde actif sur le fofo jouant à diablo... *Compte sur ses mains*

Bah, sa fait 6 ^^ (j'ai compté mon chat , et Doro compte pour deux)

Image
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
28 Mars 2014, 23:44
T'as pas tort en plus :')
Donc c'est un clan ou un club ?
Avatar de l’utilisateur
Doro
  • 146 message(s)
30 Mars 2014, 12:34
C'est un clan et oui je compte pour plusieurs :D.
Je suis joigniable via BTag aussi : Ðørø#2866 see you ig !
Edit : Créer un club alors que l'on est même pas 15, ça sert à rien à mon sens x).
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
30 Mars 2014, 15:02
Sur judgehype ils sont plus de 10k car sur judgehype y'a de l'activité.
Oh. :( J'ai déjà un clan..
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
26 Avr 2014, 08:47
ça existe des clans tout seul ? xD

Retour vers Diablo III