logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Clan] #OeX ouvre son recrutement!

Venez discuter du populaire hack'n slash (jeu de rôle orienté action) de Blizzard
Avatar de l’utilisateur
Nephya
  • 7 message(s)
12 Mai 2014, 01:06
J'édites car ce clan bannissent des gens dans le dos, dont moi... :D
Bon courage aux futurs postulants !
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
12 Mai 2014, 07:32
Salut, j'aimerais bien que tu m'expliques ce qu'est le "statut d'association", en tout cas c'est bien présenté, le site a un beau design, dommage que je ne puisse pas vous rejoindre étant donné que je ne suis pas majeur. ;)
Avatar de l’utilisateur
Nephya
  • 7 message(s)
12 Mai 2014, 20:04
Bonsoir et merci. :)
Si je puis me permettre, quel âge as-tu? Car si tu as 17 ans, tu peux postuler. Nous acceptons les personnes qui vont dans leur 18ème année.
Pour t'expliquer brièvement, nous allons passer en association (sous loi 1901), à but non lucratif. Il n'y a pas de cotisations, seulement des dons demandé de temps en temps pour le teamspeak, nom de domaine et hébergement.
Ou alors, une participation pour l'achat de serveur pour ceux qui les utilise (Battlefield,minecraft etc...)

J'espère avoir répondu à ta question, bonne soirée. :)
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
13 Mai 2014, 08:10
Je n'ai que 14 ans, je sais bien que c'est pas assez. ;)
Up le recrutement avance bien ! Que vous soyez un joueur hardcore ou softcore rejoignez nous !
Avatar de l’utilisateur
Nephya
  • 7 message(s)
27 Mai 2014, 10:38
Bonjour,
Petit up pour vous dire que nous sommes actuellement une petite dizaine, départagés entre le Hardcore et le Softcore. Nous tournons en moyenne en T2 (Hard) et en T3/T4 (Soft) voir T5 pour les plus stuffés!
N'hésitez plus à nous rejoindre ;)
Bonjour/Bonsoir à tous.
Notre nouveau club publique est désormais ouvert.

Si vous êtes nouveau sur Diablo III et que vous avez besoin de conseils ou si tout simplement vous recherchez un petit groupe sympa avec qui passer du bon temps sans pour autant s'engager dans une structure, n'hésitez plus à nous rejoindre !

Pour se faire, cliquez sur l'icône des clans en bas de votre écran, puis Rechercher. Dans la case <Filtre>, en haut à gauche, indiquez Online EXperience et la page du club s'affichera!

Quand vous rejoignez le club, n'oubliez surtout pas de revenir sur la page où vos clans s’affichent et de cliquer sur le petit carré rouge (qui doit devenir vert) pour ainsi afficher le canal de discussion.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter : Nephya#2444.
Sur ce, j'espère à bientôt et bon jeu à tous !
Petit up à voir en premier mssg !
Avatar de l’utilisateur
Freewix
  • 457 message(s)
15 Juin 2014, 18:31
Intéressant !

Retour vers Diablo III