logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Starcraft II: Des fans ?

Partagez votre passion pour le jeu de stratégie en temps réel de Blizzard
Avatar de l’utilisateur
Oqua
  • 614 message(s)
25 Nov 2012, 17:39
Perso j'adore et je l'ai acheter aujourd'hui suite a une conversation de 30-45 minutes avec polia et je trouve le jeux magique x)
Avatar de l’utilisateur
pølikøv
  • 401 message(s)
25 Nov 2012, 18:16
Ah bah t'as finalement craqué :D Mp moi je te file mon Mail pour m'ajouter en ami IRL .
je l'ai acheter mercredi et je geek dessus non stop depuis 4 jours x)
Avatar de l’utilisateur
pølikøv
  • 401 message(s)
25 Nov 2012, 22:46
Content que ce jeu vous plaise , et puis voilà :p
Il est juste mortel
J'ai réussi à obtenir mon accès Beta par une tierce façon. Et je dois dire que le gameplay du Toss est vraiment très très sympathique, je m'y suis pas encore trop attardé par manque de temps mais ça ne saurait tarder, pour l'instant ça tiens toutes ses promesses :)
Moi j'ai gagner le concour de mamytwink pour en avoir une mais je l'ai tjrs pas :'(
Moi personnellement j'ai été très déçu de SCII. En fait j'ai eut l'impression de jouer à l'ancien volet, mais simplement en plus joli. Ce II ne pas paru qu'un simple copier coller du I, en rajoutant une gros package d'anims, de vidéo et autres interfaces, dont tout le monde se fout car ca change rien au jeu en plus même. Donc voilà, une grosse et jolis boite pour une tout petit cadeau à l'intérieur.

Retour vers Starcraft II