logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Starcraft II: Des fans ?

Partagez votre passion pour le jeu de stratégie en temps réel de Blizzard
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
28 Avr 2011, 21:07
Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
28 Avr 2011, 21:46
Il y a moyen d'essayer le jeux?`Car ça me plairait bien de l'essayer quand j'aurais le temps... :)
Avatar de l’utilisateur
Enigmatik
  • 404 message(s)
28 Avr 2011, 22:03
Une démo existe burkben :)
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
28 Avr 2011, 22:55
Merci!
Je le croyais aussi, mais je l'avais pas trouvé sur le site de blizzard,mais je l'ai trouvé sur jv.com ;)
Avatar de l’utilisateur
scrinx
  • 242 message(s)
26 Fév 2012, 18:55
Non je déteste Starcraft II, je préfère WoW est de loin ^^
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
19 Avr 2012, 19:18
Ben on va dire que WoW c'est brut de décoffrage, et Starcraft c'est de la pure stratégie, la subtilité n'est pas la même. Y'en a un tu tape, tu tape, et tu tape, et l'autre tu réfléchis (vite) et t'agis (encore plus vite). T'as choisi ton camp Scrinx. Et sinon, tu te sens toujours obligé de mettre "^^" à la fin de tes post comme ça?

Quand tu vois que les meilleurs montent peinard à 400 apm, tu te dis que WoW il est pourri niveau rapidité d'action, avec les temps de recharge des sorts. WoW t'as à quoi? 80 apm maximum...
Bonjour , j'ai 300EPM , j'tape le squatte et oui je suis fan ;) Bisous :p
Avatar de l’utilisateur
Balthier
  • 280 message(s)
16 Sep 2012, 17:19
Grand fan moi être ! j'ai joué toss en ligne durant le 1 et l'extension broodwar et la je me convertis zerg durant le deux ! :D
Ps:fanatique du lore..
YEAH!!!!
Hé les mecs je viens de reussir let 2 die avec mon pote !!!!! sa a durer 1h13!!!

Retour vers Starcraft II