logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

SC2 : Un tournois entre membres de la communauté Mamytwink?

Partagez votre passion pour le jeu de stratégie en temps réel de Blizzard
Bonsoir tout le monde , c'est Poliakov j'espère que vous allez bien , moi ça va comme d'hab Potatoes (Anoss susu :p )
Alors j'ai une question pour vous, communauté de Mamytwink !!!
Qui est chaud pour faire un tournois entre nous ?
Je m'occupe de faire l'arbre et les VOD , mais je ne pourrais pas supporter un stream avec ma connection ... Donc avis aux volontaires .
La date :
Samedi 16/06 pour cette première édition !
Les règles :
Le but de ce tournoi ?

Inutile donc...?

Qui participe ?

Tout le monde, du moment que tu fais pas de banshee cloack (sérieux c’est pas OP ce truc ?!) nan je déconne
Tout le monde donc du moment que t'es cool.
Et j'insiste bien la dessus, parce que chaque semaine y'a toujours un boulet qui chouine pendant une heure parce qu’il s'est pris un six pool...

Sur quelle map ?

Priorité aux map 1c1 ESL/GSL, (anticheese en bas de rampe).
Mettez vous d'accord avec vos adversaires pour la première.
Et si vous êtes 2 têtes de mules, alors ce sera GSL Clound Kindom .
Ensuite c’est le perdant qui choisit.


Infos :

Les matchs se jouent en BO1, à partir des quarts de finale BO3, et la finale BO3 ou BO5 (les adversaires se mettent d'accord à l'avance)
Si au bout de 15 minutes (on est pas à la minute près hein )vos adversaires ne sont pas connectés, vous pouvez vous déclarer en freewin et donc me l'annoncer...
Les obs sont autorisés (Uniquement des joueurs inscrit , pas de personnes ext. à l'event.)
Les inscriptions sont autorisés jusqu'au dernier moment.

Voici le lien du tournois http://www.wannawar.com/tournoi-starcra ... twink.html .
Pour ce qui est de l'arbre , je le ferai le temps venu .
Ensuite les VODs , elles seront commentées par moi même et poster dans la semaine ou 2semaines qui suivent (suivant mes horaires)
Je pense avoir fait le tour . Je vous laisse , bon jeu à tous mes amis !!!
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
08 Juin 2012, 23:24
Bonne idée ce tournoi ! Je te souhaite d'avoir du monde :)
Mise à jour de la date et vous avez désormais accès à la page du tournois .
EDIT : Merci Croc ;)
Sa serait cool mais tu vois personne à été tenu au courant tu aurais du faire passer la news à mamy directement.
Je l'ai fait , il n'a pas fait de post
EDIT : 23 participants , 16 présents , bonne ambiance et très bons matchs ! Les VODs seront commentés par un ami et moi même la semaine prochaine :)
Oh la la d'accord. J'aurai trop voulu le faire cette compétition ... à refaire :p
J'en ai prévu une autre pour Samedi prochain , Mamytwink #2 :)

Retour vers Starcraft II