logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

SC2 : Mamytwink Tournament #1 (Bilan)

Partagez votre passion pour le jeu de stratégie en temps réel de Blizzard
Bonsoir tout le monde . C'est de nouveau Poliakov dans la section Starcraft II de Mamytwink !!!!!
Donc ce soir je vais vous proposer un petit Bilan du premier tournois Mamytwink .
Je rappelle que le but était de participer , on a eu un total de 23 personnes inscrites pour 16 personnes qui ont validé leur participation ...Enfin bref , ceci dit le tournois c'est passé impec' tranquillou pépére ...

Les joueurs et le déroulement:

Parmi ces 16 joueurs , on a eu le droit à 5 joueurs de ligue "Maître" qui se sont affronté férocement sur un BO3(Best Of 3 : Meilleur sur 3 match) à partir des Quarts de Finale.
Parmi eux : Aelendis , Thibsd , ABSƒLovekill , JSK , Dreez , Tomve , Warrior et Macboy ...8 joueurs d'un niveau déjà élevé .

Ce sont qualifiés de ce groupe Aelendis , Thibsd , ABSƒLovekill et JSK pour la demi finale .
Les matchs se sont déroulés aussi en BO3 .
JSK contre ABSƒLovekill , Un ZvP acharné , qui se termine sur le score de1-2 .
Thibsd contre Aelendis , un ZvZ coriace qui se termine sur un 2-0

A présent la finale , qui est un BO5 , on a le droit a une énorme première game qui part macro de chaque coté . Le protoss garde une compo de phénix archontes tandis que le zerg garde son roach Hydra. Le protoss prend finalement une bonne fight et s'impose . 1-0 pour ABSƒLovekill
Malheuresement , pris par le temps , Thibsd avait rendez vous avec les WCS (World championship series de la team aAa) . Il déclare forfait .
Victoire 1-0 sur forfait de Thib' .
Félicitation à ABSƒLovekill!

Remerciements:
Je tiens particulièrement à remercier les joueurs, pour leur fair-play sans égaux , un après midi de rire et de partage de stratégie dans le canal "mamytwink" ... Et surtout , a ceux qui ont upload leur replay sur le site pour que je puisse les garder pour les VODs :)
Aussi Pyrowide , mon ami Lucas et co-admin de ce tournois , qui m'a aidé a observer les games , pour faire profiter au maximum du tournois aux autres , via son stream sur ma chaîne , et par chat privé .
Et surtout , un grand merci à Mamytwink , qui vient tout de même , de rassembler un bon groupe de personnes sur SC2 de haut niveau !!!

Prochain tournois:
Le prochain est prévu Samedi 23 à 14h , règles identiques !
Il y en aura un tous les samedis , sauf en cas d’impossibilité :)

MERCI A TOUT LE MONDE ET GL HF GG :)
Ah la la sa fait rêver sa ! Je vais surement participer au prochain ! Merci à vous et GG

Retour vers Starcraft II