logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

SC2 : Mamytwink Tournament #2

Partagez votre passion pour le jeu de stratégie en temps réel de Blizzard
Le blabla du jour:

Bonjour tout le monde , c'est encore moi Poliakov pour vous parler de nouveau du tournois Mamytwink.com sur le jeu de stratégie Starcraft II !
Donc pour reprendre pour ceux qui aurait pas suivi le premier , nous en sommes actuellement à la deuxième édition . (CF : La première : viewtopic.php?f=26&t=3674)
La première édition a vu se titrer son premier champion qui n'est autre que ABSƒLovekill . (Le bilan de cette première edition est disponible ici : viewtopic.php?f=26&t=3753)

La deuxième édition:

LE SAMEDI 23 JUIN A 14H
Comme vous le savez en ayant lu le début de ce post , il y a bien un numéro 2 !!!! OUAAAAIS GÉNIAL :)
Avec mon ami Pyrowide , mon streamer et commentateur , nous avons voulu frappé encore plus fort !! Les amis , vous allez avoir l'honneur d'avoir pas 1 , ni 2 , mais 3 Guest joueurs !
Je ne vais pas vous les spoil mais sachez qu'un certain homme à la voix d'or quand il s'agit de regarder ses replay , avoir des bannelings constipés ou bien faire le SOS d'un terran en détresse sera présent ! Ainsi qu'un homme , d'un grade élevé dans l'eSport français , pas pour son jeu , mais pour son management d'une team qui est ACER et le dernier un homme à la célèbre réplique : "Moi ça va comme d'hab pomme de terre..(ou Potatoes)" **
Cette deuxième édition se déroulera dans les même conditions que la première ... C'est à dire , BO1 jusqu'au quart, BO3 puis BO5 pour la finale :) Les maps sont a votre libre choix et si personne n'est d'accord c'est ESL cloud kindoms :) Le canal de chat est toujours le même : Mamytwink. Bref , vous avez compris !

Les inscriptions:

Les inscriptions sont possibles jusqu'à 13h59min59sec . Passé ce délais , vous ne pourrez plus .
Le lien de l'inscription est ici : http://www.wannawar.com/tournoi-starcra ... ink-2.html

Le mot de la fin
Le but de ce tournois ?

Inutile donc...?

Retour vers Starcraft II