logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

SC2 : Mamytwink Tournament #3

Partagez votre passion pour le jeu de stratégie en temps réel de Blizzard
Image

Mamytwink Tournament #3

Bonjour tout le monde , c'est encore moi Poliakov pour vous parler de nouveau du tournoi Mamytwink.com sur le jeu de stratégie Starcraft II !

Donc pour reprendre pour ceux qui n'auraient pas suivi le premier & le deuxieme , nous en sommes actuellement à la troisième édition .

La première édition a vu se titrer son premier champion qui n'est autre que ABSƒLovekill suvi de Parasite pour la seconde. (Le bilan de cette première edition et deuxieme edition est disponible ici : viewtopic.php?f=26&t=3753 et viewtopic.php?f=26&t=3814 )

Inscriptions et déroulement
  • Date : Samedi 30 juin à 14h
  • Bonus : une guest star participera
  • Lien Inscription : http://www.wannawar.com/tournoi-starcra ... ink-3.html
  • Inscriptions : Les inscriptions sont possibles jusqu'à Samedi 30 juin, à 13h59. Passé ce délais , vous ne pourrez plus vous inscrire.
Comme vous le savez en ayant lu le début de ce post , il y a bien un numéro 3 !!!! OUAAAAIS GÉNIAL :)

Avec mon ami Pyrowide , mon streamer et commentateur , nous avons voulu faire du mieux pour vous! !! Les amis , vous allez avoir l'honneur d'avoir 1 Guest! Je ne vais pas vous le spoil mais sachez qu'il est incontournable !

Cette troisième édition se déroulera dans les même conditions que la première et la seconde ... C'est à dire , BO1 jusqu'au quart, BO3 puis BO5 pour la finale :) Les maps sont a votre libre choix et si personne n'est d'accord c'est ESL cloud kindoms :) Le canal de chat est toujours le même : Mamytwink. Bref , vous avez compris !

Stream
Notez que Polikov streamera la totalité du tournoi. Vous pourrez suivre le stream ici :
P.s.: Vous aurez peut être la chance de vous affronter a des gens de la team , la Team RageQuit [TRQ]
Je participe :p
Euh y'a un TS ou un truc comme sa ? Polikov si ta skype add moi : ip3rsonne .
Je vais essayer de participer :)
Koka
  • 1 message(s)
29 Juin 2012, 22:20
Je participe.
Je participe
Pensez a vous créer un compte pour pouvoir commenter comme Ash' , Koka ou même NeverTrue .
Merci !
Dommage j'aurais bien voulu participer mais je dois être parti à 17h :/
Ce sera finit bien avant 17h
Ah parfait alors je participe :D
Parfait :D

Retour vers Starcraft II