logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

SC2 : Mamytwink Tournament #4

Partagez votre passion pour le jeu de stratégie en temps réel de Blizzard

Participerez-vous?

  • Oui. (33.33%, 1 votes)
  • Non. (33.33%, 1 votes)
  • Peut-être. (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 2

Image
Mamytwink Tournament #4

Bonjour tout le monde , c'est encore moi Poliakov pour vous parler de nouveau du tournoi Mamytwink.com sur le jeu de stratégie Starcraft II !

Donc pour reprendre pour ceux qui n'auraient pas suivi les 3 premiers ,le but du tournois est actuellement sans cashprize et pour le fun :) .
La première édition a vu se titrer son premier champion qui n'est autre que ABSƒLovekill suvi de Parasite pour la seconde et de Toasty pour cette troisième. (Vous trouverez les bilan de ces éditions dans la section Starcraft II , le sujet marqués par "(Bilan)" )

Inscriptions et déroulement
Date : Samedi 30 juin à 14h
Bonus : une guest star participera
Lien Inscription : http://www.wannawar.com/tournoi-starcra ... ink-4.html
Inscriptions : Les inscriptions sont possibles jusqu'à Samedi 7 juillet, à 13h59. Passé ce délais , vous ne pourrez plus vous inscrire.


Avec mon ami Pyrowide , mon streamer et commentateur , et comme toujours , nous négocions pour vous des guests joueurs , la semaine dernière était le tour de Pouilleux(Ou Moman j'ai jamais su qui était derrière le PC au final :D )et nous sommes entrain de négocier pour Mr Vert(Qui est normalement OK , si jamais il a pas une cabane a détruire comme la semaine passée ^^ ) , ou alors Adel , Kaoru et autres grosses personnalités :)

Cette quatrième édition se déroulera dans les même conditions que les autres ... C'est à dire , BO1 jusqu'au quart, BO3 puis BO3 pour la finale :) Les maps sont a votre libre choix et si personne n'est d'accord c'est ESL cloud kindoms :) Le canal de chat est toujours le même : Mamytwink. Bref , vous avez compris !

Note par Mamytwink
Stream
Notez que Polikov streamera la totalité du tournoi. Vous pourrez suivre le stream ici :
Stream : http://fr.twitch.tv/polikov#
Stream ouvert Samedi 7 juillet à partir de 14h

P.s.: Vous aurez peut être la chance de vous affronter a des gens de la team , la Team RageQuit [TRQ]

Retour vers Starcraft II