logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

SC2 : Mamytwink Tournament #3 (Bilan)

Partagez votre passion pour le jeu de stratégie en temps réel de Blizzard
Image
Bonsoir tout le monde . C'est de nouveau Poliakov dans la section Starcraft II de Mamytwink !!!!!

Ce soir , encore et toujours le Bilan :
Nombre de participants : 40
Nombre retenu : 37

Les joueurs et le déroulement:

37 joueurs : Dont 21 de la ligue Maitre
A partir des quarts : BO3
Parmi eux : Unseen , Jizzou (Big up man :) ) , Toasty ,Zerato [TRQ] ,et Fedex , un demi finaliste de la première .


Après une bonne heure et demi de fight , voici le résultat :

Finale : oppose donc Toasty et Zerato [TRQ] !
Règles : BO3


    - On a le droit a une énorme première très agressive avec un oppening du terran (Toasy) Helion , maraudeurs , le terran réussi son harass hélion , amène les maraudeurs pour taper les aiguillons , le zerg est sous pression , il craque , erreur de micro gestion fatale , tous les zerglings qui brûlent et c'est le GG , 1-0
    - La deuxième game est parti offensive coté Zerg , un openning Banneling Bust puis VioletPush , devant la base du terran qui part sur helion flamme bleue , les helions etant tres faible comme les cafards puisque les banneling se sont fais cramer le derriere , 2 char arrivent a temporiser , pendant ce temps , le mode char siège se finit , derriere le wall de la B2 le zerg ne parvient pas a percer ...Les chars explosent tout , GG 2-0

Victoire 2-0 !
Félicitation à Toasty!

Il détrône donc Lovekill et Parasite .


Remerciements:

Joueurs : Je vous remercie, pour votre fair-play sans égal , un après midi de rire et de partage de stratégie dans le canal "mamytwink" ...Et surtout le respect du temps :D
Pyrowide : Mon ami Lucas et co-admin de ce tournois , qui m'a aidé a observer les games , pour faire profiter au maximum du tournois aux autres.
Mamytwink : Qui vient tout de même , de rassembler un bon groupe de personnes sur SC2 de haut niveau !!!


Prochain tournois:

Date: Samedi 7 à 14h .
Règles : Identiques

Il y en aura un tous les samedis , SAUF le 14juillet , pour faire profiter de ce jour a tout le monde!

MERCI A TOUT LE MONDE ET GL HF GG :)

Retour vers Starcraft II