logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

SC2 : Mamytwink Tournament #5

Partagez votre passion pour le jeu de stratégie en temps réel de Blizzard

Participerez-vous?

  • Oui (33.33%, 1 votes)
  • Peut être (33.33%, 1 votes)
  • Non (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 8

Image
Mamytwink Tournament #5

Bonjour tout le monde , c'est encore moi Poliakov pour vous parler de nouveau du tournoi Mamytwink.com sur le jeu de stratégie Starcraft II !

Donc pour reprendre pour ceux qui n'auraient pas suivi les 4 premiers ,le but du tournois est actuellement sans cashprize et pour le fun :) .
La première édition a vu se titrer son premier champion qui n'est autre que ABSƒLovekill suvi de Parasite pour la seconde ,de Toasty pour la troisième et de Jizzou pour la 4ème. (Vous trouverez les bilan de ces éditions dans la section Starcraft II , le sujet marqués par "(Bilan)" )

Inscriptions et déroulement
Date : Samedi 21 juillet à 14h
Bonus : Mr Vert participera
Lien Inscription :http://www.wannawar.com/tournoi-starcraft-2/7869/tournois-mamytwink-5.html
Inscriptions : Les inscriptions sont possibles jusqu'à Samedi 21 juillet, à 13h59. Passé ce délais , vous ne pourrez plus vous inscrire.


Avec des membres de la Team RageQuit , streamers et commentateurs , nous négocions pour vous des guests joueurs , il y a 2semaines ,c'était le tour de Pouilleux) . "Il n'y a pas eu de tournois le 14juillet."
Ce Samedi , ce sera le tour de Mr Vert , qui participera pour la première fois suite à son empêchement d'il y a 2semaines
La cinquième édition se déroulera dans les même conditions que les autres ... C'est à dire , BO1 jusqu'au quart, BO3 puis BO3 pour la finale :) Les maps sont a votre disposition dans le MapPool affiché sur Wannawar.com , si vous avez des soucis , le chat IG Mamytwink est là pour vous .

Note par Mamytwink
Stream
Notez que Polikov streamera la totalité du tournoi. Vous pourrez suivre le stream ici :
Stream : http://fr.twitch.tv/polikov#
Stream ouvert Samedi 21 juillet à partir de 14h


P.s.: Vous aurez peut être la chance de vous affronter a des gens de la team , la Team RageQuit [TRQ]
Content de participer au tournoi mamytwink :)Sa fait plaisir de voir que celui qui fut une aide précieuse sur WoW s'intéresse a SC ^^
bon tournoi manque un peu de monde et ca serais parfait !! en meme temps les vacances ca joue beaucoup, hésitez pas a lacher l'hv 2 sec et viendez vous bastonner sur sc2 !! ;p
Salut salut, je participe, au tournoi, qui est mon premier d'ailleurs. C'est surtout pour me rendre compte de la différence de niveau entre les ligues et prendre du plaisir
J'ai été donné perdant, alors que j'ai invité mon adversaire IG et dans la messagerie de ce forum et 0 réponse.
Tu as mis un mauvais identifiant sur le jeu , personne ne n'a pu te contacter x)
Hey Polikov je suis toujours dispo si tu veux que je rejoigne le live :)
Autant pour moi je vais rectifier ça
Gg à Jizzou qui remporte le tournois avec un 2-0 pour la deuxieme fois

Retour vers Starcraft II