logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

SC2 : Mamytwink Tournament #5 (Bilan)

Partagez votre passion pour le jeu de stratégie en temps réel de Blizzard
Image

Bonsoir tout le monde . C'est de nouveau Poliakov dans la section Starcraft II de Mamytwink !!!!!

Ce soir , encore et toujours le Bilan :
Nombre de participants : 26
Nombre retenu : 24

Les joueurs et le déroulement:
24 joueurs : Dont 18 de la ligue Maitre
A partir des quarts : BO3
Parmi eux : Thebot , Jizzou gagnant du #4 , Innozenz et LeMulet


Après au moins deux heures de combat, voici le résultat :
Finale : oppose donc Jizzou (tenant du titre) et TheBot !
Règles : BO3
Résultat : Jizzou 2 - Thebot 0
Félicitation à Jizzou ! Il remporte donc le tournois pour la deuxième fois consécutive .
  • On a le droit a une énorme première très agressive avec un oppening du zerg (TheBot) all in avec beaucoup de zerglings et un banneling bust , facto réacteur into banshee cloack en face , le terran réussi sa défense avec un bunker et des supply bien placé, les hélions brulent tout , le zerg est sous pression , il etait all in la game est joué , la banshee arrive , GG laché , 1-0 pour Jizzou
  • La deuxième game part sur le même oppening coté terran , 1rax expo into factoreacteur banshee cloack (je sais c'est long a dire :D )tandis que le zerg pose hatch first . Les banshee du Terran font un travail propre suites aux erreurs zergs ,plus de 20 drones tués en 3 banshee . Finalement le Terran se rétracte sur mass marine / tank siège et tente un push . Le zerg a bien scout , banneling zergling pour contrer tout ça , mais le terran split bien et s'en sort , manque d'infestateur coté zerg , finalement il sort du mutalisk , le terran avait scan , il avait déjà des Thors , les mutas s'empale , les marines toujours très bien split et les chars font le taff , le terran est en bas de la B2 zerg , plus d'armée , GG , 2-0

Remerciements:
Joueurs : Je vous remercie, pour votre fair-play sans égal , un après midi de rire et de partage de stratégie dans le canal "mamytwink" ...Et surtout le respect du temps :D
Mamytwink : Qui vient tout de même , de rassembler un bon groupe de personnes sur SC2 de haut niveau pour la 5ème fois!!
EDIT : Et a MonNomEstPersonne pour son aide :)


Prochain tournois:
Date: Samedi 28 à 14h .
Règles : Identiques


Il y en aura un tous les samedis , SAUF exception .

MERCI A TOUT LE MONDE ET GL HF GG :)
Merci pour ce recap' de ce tournoi, j'ai vu le stream et je peux vous dire que c'est une tuerie ! Go y participer.

Retour vers Starcraft II