logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Starcraft à la télé ?

Partagez votre passion pour le jeu de stratégie en temps réel de Blizzard
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
13 Août 2012, 19:21
Salut, vous le savez probablement déjà, Starcraft rencontre un succès fou en Corée du sud (sisi !) à tel point que j'ai entendu dire que certaines compétitions étaient retransmises à la télévision.

Après avoir cherché, j'ai découverts que la chaîne sud-coréenne était Arirang (N°446 sur Canalsat), et que l'émission qui diffusait les matchs s’appelait E-sports. Le problème c'est que malgré le fait qu'elle soit annoncée le jeudi, vendredi et samedi, je ne la trouve pas sur le programme.
En parallèle j'ai trouvé une réponse de l'année dernière sur un forum qui confirmait les jours indiqués et ajoutait que l'émission durait environs 30mn mais passait à plusieurs reprises dans la journée.

Quelqu'un a-t'il déjà eu l'occasion de la regarder ? Est-ce qu'elle passe encore ou bien l'ont-ils déprogrammée ? Si elle est encore active, vers quelle heure passe-t'elle ?
Avatar de l’utilisateur
Vort
  • 95 message(s)
22 Août 2012, 04:10
Si tu ne trouve aucune info sur le net elle à surement été déprogramer et moi je n'est jammais entendu ce nom de chaine

Retour vers Starcraft II