logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

The Heart of The Swarm... des questions ?

Partagez votre passion pour le jeu de stratégie en temps réel de Blizzard
Salut à tous,

La beta de la première extansion de SC2 arrive à grand pas et, ça ne doit pas être une surprise pour beaucoup, j'y aurais un accès immédiat. je compte réaliser une vidéo au sujet de la beta et je voulais savoir si vous vouliez que j'éclaire des points particuliers ! Voilà !

Amicalement,
Enigmatik.
Salut à toi ,
J'aurai aussi mon accès béta assuré et je n'ai pas besoin que tu m'éclaires mais dispo pour t'aider :) Voilà voilà
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
29 Août 2012, 13:44
Bah moi je l'attend avec impatience cette extension et pour ce qui est de l'accès de beta y'a peu de chance que je l'ai, donc une vidéo comme celle que tu avais fait pour diablo III (histoire de voir un peu à quoi s'attendre) serait parfaite =)
Pas de soucis Whreith !
Avatar de l’utilisateur
Nïhäl
  • 30 message(s)
05 Sep 2012, 14:11
salut à toi !!, j'ai une question pour toi , même si ça reste la beta, je voulais savoir si les objets ou améliorations que l'on débloque en mode histoire ,seraient éventuellement disponible en mode multijoueur ou en mode solo ( i.a contre joueur par exemple) ??? c'est ce qui était dommage je trouve dans le jeu.....ça pourrait mettre un peu de piquant dans les tournois....^^

merci à toi
Avatar de l’utilisateur
Enigmatik
  • 404 message(s)
05 Sep 2012, 15:08
Non rien de prévu à ce sujet; et la beta est exclusivement multi. Première vidéo pour montrer les nouvelles unités Zerg : http://www.youtube.com/watch?v=hmSY4qIr ... e=youtu.be

Retour vers Starcraft II