logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Un grand merci !

Partagez votre passion pour le jeu de stratégie en temps réel de Blizzard
Avatar de l’utilisateur
pølikøv
  • 401 message(s)
08 Sep 2012, 21:54
Bonsoir tout le monde .

Introduction :
Alors ce soir je vais changer un peu de post sur le forum , généralement vous avez pu remarqué que c'était pour le tournois Mamytwink , ce soir , c'est sur le même thème mais avec un autre discours .


Ce que vous dis mon coeur ... :
Tout simplement pour vous dire que grâce à votre soutien , vos participations , vos évaluations sur le tournois et le site Wannawar me permet depuis 2éditions d'avoir une place au sein de l'administration Wannawar !
En effet , je me retrouve Major-Admin pour le tournois Mamytwink faisant parti de la mamytwink tournaments series , tournois majeur reconnu comme tournois important de la communauté .
Cette reconnaissance vaut le droit au tournois d'être afficher en en-tête du site .

Image


Si vous venez de lire ce qui est écrit à droit , vous pouvez vous rendre compte qu'en effet le tournois se déroule dans des conditions de chef , streaming , ambiance sympa et aucune embrouille majeure .
De plus cette reconnaissance nous donne le droit de partenariat avec le site Buykey qui s'engage à offrir aux vainqueurs les récompenses écrites ci-dessus .


Remerciements :
Vous me faites chaud au coeur les mecs (ou les filles d'ailleurs) , je vous en remercie et continuer de jouer pour le plaisir et de prendre du plaisir a jouer . Merci à vous tous qui faites avancer une communauté sur d'autres plateformes de jeu !
Bisous à vous tous !

Bonne fin de soirée ,
Polikov.

Liens clés :
Mamytwink
Wannawar
Buykey
Team RageQuit
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
09 Sep 2012, 22:53
Bravo à toi Polikov.

Merci pour ton investissement et j'espère pouvoir dans le futur mettre en avant tes tournois sur Mamytwink !
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
10 Sep 2012, 16:21
C'est vrai que ce ne serait pas inintéressant d'avoir une section "tournoi" ( pas spécialement que pour starcraft ) sur le site ..
Avatar de l’utilisateur
pølikøv
  • 401 message(s)
14 Sep 2012, 17:46
Merci à toi mamy !
@Seb , j'avoue que c'est pas mal comme idée , faut le mp
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
14 Sep 2012, 17:52
On réfléchit à intégrer Polikov à la prochaine section streams de Mamytwink :)
Avatar de l’utilisateur
pølikøv
  • 401 message(s)
14 Sep 2012, 17:53
Youpi ! C'est cool ça mamy :)

Retour vers Starcraft II