logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le tournois Mamytwink !

Partagez votre passion pour le jeu de stratégie en temps réel de Blizzard
Avatar de l’utilisateur
pølikøv
  • 401 message(s)
04 Nov 2012, 21:16
Salut tout le monde , comment allez vous ? En tout cas , moi ça roule super bien !

Comme le titre le signifie , cela va faire 6 mois que le tournois mamytwink est lancé sur le jeu Starcraft II, et pour l'occasion , j'ai décidé de faire un petit résumer de notre tournois qui à lieu presque tous les samedi pour 16h !

16 Juin 2012

Première édition du tournois Mamytwink.com via Wannawar , peu après la rencontre IRL avec Mamytwink dans les salles de Supinfo !
Pourquoi avoir commencé ? La raison est simple , je suis un joueur passionné de ce jeu , assez bon dans un sens aussi , mais une autre raison s'y mêle , le fait que des membres de la communauté (une minorité quand même) connait et/ou s’intéresse à ce jeu de stratégie typiquement Blizzard , et donc qui à sa place ici .


1 Août 2012

6ème éditon à ce moment ,le tournois prends un nouveau tournant , il est désormais en partenariat avec Buykey.Fr qui offre aux vainqueurs des réduction sur le site , chose simple , mais qui fonctionne très bien !
Image


2 Septembre 2012

Image Après quelques petits mois de tournois , un partenaire , on arrive donc à la 8ème édition du tournois toujours sur le même site , et nous avons une grosse grosse nouvelle . Le tournois devient un tournois Majeur sur le site est peu donc commencer son ascension au sommet et concurrencer peu à peu les tournois Alt Tab , synergie ou même les Brothers community gaming .
A partir de ce moment , le tournois commence à atteindre des sommet dès la 8ème édition , plus de 30 joueurs , un truc improbable pour un tournois fun au début !


Mi Septembre 2012

Mamytwink créé la première bannière du tournois mamytwink.
Image


20 Octobre 2012

Image Le tournois est à son apogée totale ! On atteint la 50ène de joueurs et des joueurs étrangers se lancent dans notre tournois fou ! (Image Image Image Image) C'est alors l'édtion 13 à ce moment !


Dans un futur très proche

Image Maintenant lancé dans l’aventure depuis presque 6 mois aux cotés de Dreinark le streameur & commentateur , Mamytwink est moi même tentons une approche quant au streaming des matchs sur Mamytwink.com , en DIRECT !
Ceci est encore en discussion , mais cela devrait se faire dans les jours/semaines à venir du mois de Novembre si tout va bien !


10 Novembre 2012

-La chaîne de Streaming sur Mamytwink.com est lancé ! Vous pouvez désormais nous suivre depuis la chaîne Dailymotion de Mamytwink ou bien via l'onglet Mamytwink TV en haut à droit du site , partie Stream !
Durant toute la durée du tournoi, vous avez la possibilité de regarder les rencontres entre les différents protagonistes.

Rejoignez le Streaming en direct en cliquant ici.

Venez également nous suivre prochainement sur la MamytwinkTV : http://videos.mamytwink.com/stream/starcraft2.php

- Fin du partenariat avec Buykey , et oui , il y a des règle quand on stream sur un fansite officiel de Blizzard

-Participation et victoire d'un russe au tournois Mamytwink
Image


08 Décembre 2012

-Le tournois Mamytwink rapporte par chaque joueur inscrit 1€ au Téléthon pour cette occasion unique.

-Participation d'un nouveau pays au tournois , l'Ukraine : Image


22 Décembre 2012
Image
Millénium rentre dans la danse


-Participation des joueurs Millénium Yogo et Adelscott (sorti par Lilbow),Yogo qui au passage décroche la victoire sans concéder de défaite!


Image Vous aussi , à votre tour, exprimez vous quant au tournois que j'organise , vos remarques, conseils , vos critiques sont les bienvenus pour nous aider à avancer , et pour s'investir de plus en plus dans l'aventure !
N'hésitez plus , commentez sans attendre !

En attendant , Dreinark et Poliakov vous souhaitent bon jeu , bon surf sur le forum de Mamytwink.com , et n'oubliez pas , être manner sera toujours la clé d'un tournois réussi !

See you soon !
Petit question mamy va ouvrir une catégorie sc2 comme il l'as fait pour D3 ? merci
Avatar de l’utilisateur
pølikøv
  • 401 message(s)
16 Nov 2012, 15:42
Salut Hatchery . Je suis pour le moment en pourparlers pour le streaming avec Mamytwink , donc pour le moment la section n'est pas prévu , mais si il y en a une , on vous préviendra bien sur !
Sa prend de l'ampleur c'est cool :p
Avatar de l’utilisateur
pølikøv
  • 401 message(s)
30 Nov 2012, 18:38
Et oui Personne :D On prend un peu plus d'ampleur a chaque fois :)

Retour vers Starcraft II