logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[SC2] Invitations lancement Heart of the Swarm

Partagez votre passion pour le jeu de stratégie en temps réel de Blizzard
Image

Aujourd'hui une news pour vous annoncer que Blizzard à lancer les vagues d'invitations pour l'événement de lancement de HOTS au palais des congrés !

Votre e-mail (si vous vous êtes inscrit et chanceux) devrait ressembler à celui-ci :

You have secured seating in the main auditorium for the exclusive Heart of the Swarm European launch event, taking place on March 11 at the Palais des Congrès in Versailles, 10 rue de la Chancellerie:

[Person 1]
Name: BERTHIER Nicolas (osef allez y checker mon facebook :p )
Email address: ***********@***.com (par contre là j'ai déjà assez de pub -_- )
Language preference: french


Please confirm your attendance by email to globalinvasion-EU@blizzard.com before March 7.

Attendees will receive a limited-edition collector’s coin commemorating the event, be able to meet members of the development team, have the chance to win prizes, and much more.

You will also have access to the on-site retail store, where you can purchase the game* including the exclusive Heart of the Swarm Collector’s Edition and other StarCraft II merchandise which can be signed by Blizzard developers at the event.


Doors to the venue will open at 17:00. You must be seated by 18:15, or your seat may be reallocated to someone else.
Please provide a copy of this email at the door, as well as photo ID for each confirmed attendee listed above. You must be at least 16 years old to attend.




We look forward to seeing you for the Global Swarm Invasion!

Blizzard Entertainment


Voilà voilà , faites surtout bien attentions aux email de pushing qui pourrait vous demander d'éventuelles informations personnelles (Blizzard connait déjà vos informations puisque vous les avez rentrée lors de l'inscription !)
Bonne chance et à bientôt !

NB :Recherche partenaire en partance de METZ, outre Mamytwink je recherche une personne avec qui je pourrais éventuellement faire le trajet jusqu'à Paris ! Shooting photo, vidéo et autres concept géniaux en rapport avec Mamytwink et SC2 en préparation !

Image
Avatar de l’utilisateur
Oqua
  • 614 message(s)
02 Mars 2013, 02:24
Yo poli, je sais que sa n'a aucun rapport mais je voulais juste dire gg a ta team pour son resultat a l'anjou game =)
A merci c'est très gentil de ta part, c'est vrai qu'a l'anjougame on à fait péter vraiment tout. Pour avoir au final Lilbow 3ème en tournois pro, Buxton 1er tournois Amateur et Mondo 3ème amateur ... (Odelay et Zerato n'ont pass réussi a sortir des poules avec Censure, adel et Divi ;) )

Retour vers Starcraft II