logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Montage Vidéo Starcraft HOTS

Partagez votre passion pour le jeu de stratégie en temps réel de Blizzard
Avatar de l’utilisateur
Weria
  • 3 message(s)
14 Mars 2013, 02:08
Bon comme je le dis dans le titre j'ai fais un petit montage sur l'extension, j'aimerais des avis ! Et surtout attention à ceux qui non pas terminé le jeu il y peut être du spoil.

http://www.youtube.com/watch?v=FOfbzzEGZB8
Non.
  • 12 message(s)
14 Mars 2013, 15:22
Magnifique ! Je ne suis hélas pas un joueur de Starcraft, mais sa m'a donné des frissons ;D
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
30 Mars 2013, 08:48
excellent, mois par contre je suis un joueur de stacraft se qui me donne encor plus de frisson^^
Franchement, je suis sur le cul ! Des morceaux de cinématiques, coupés et assemblés de manière totalement magnifique, un suivi de l'histoire simple, une musique qui va très bien avec, en tant que joueur de Starcraft II je ne peux que te dire un grand Bravo pour ce boulot de qualité ! :)
Avatar de l’utilisateur
Weria
  • 3 message(s)
04 Avr 2013, 15:09
Un grand merci à vous, je suis content de savoir que vous aimez ma vidéo ! Je pense l'avoir sorti un peu trop tôt.. Les gens ont du avoir peur d'être spoil :/ La sortir le lendemain de la sortie du jeu c'est un peu chaud :3
Et merci à vous ! :)

Retour vers Starcraft II