logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Achat de Sc2

Partagez votre passion pour le jeu de stratégie en temps réel de Blizzard
Bonjour..

Alors voilà je souhaiterai me mettre à Starcraft II.

Je voudrais donc savoir si maintenant je veux y jouer : je dois seulement acheter SC2 : Hots ou Hots plus WoF ?


Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
08 Mai 2013, 19:00
pour jouer tu doit soit acheter wof et en rester la ou acheter les 2 extantion, tu peux aussi te crée une édition découverte^^
Ok merci de cette information.
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
08 Mai 2013, 19:30
pas de coi^^
Avatar de l’utilisateur
pølikøv
  • 401 message(s)
09 Mai 2013, 23:32
Salut à toi, je viens confirmer EDNally7, pour jouer à Starcraft II tu as 4 choix :

  • Jouer en compte découverte, tu auras l'accès qu'a 2 missions de la campagne et au jeu contre l'IA avec les unités WOL , pas de multi en ligne.
  • Jouer en pass invité, demande à un ami possédant le jeu de t'en fournir un, en plus des options découverte, tu peux jouer au multi version HOTS pendant 7h* (*passé en jeu)
  • Le choix d'acheter simplement WOL et de pouvoir jouer uniquement avec les anciennes unités et être limité au jeu Terran et Protoss dans la campagne
  • Ou alors acheter HOTS pour pouvoir jouer en multijoueur avec la variété d'ajouts d'unités et de bonus d'interface ainsi que la suite de la campagne du coté Zerg.

Voilà voilà
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
15 Mai 2013, 13:31
a oui j'avais oublier le passe invité^^
Avatar de l’utilisateur
pølikøv
  • 401 message(s)
17 Mai 2013, 14:59
Je préfère expliquer clairement pour ne pas avoir à répéter 100 fois la même chose ;)
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
17 Mai 2013, 15:14
tout a fait daccore^^

Retour vers Starcraft II