logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Starcraft 2

Partagez votre passion pour le jeu de stratégie en temps réel de Blizzard
Ashallar
  • 197 message(s)
28 Juil 2011, 18:32
Salut, étant un grand fan de Starcraft2 j'aurais aimé savoir si il y avais également des joueurs sur ce forum et pourquoi pas se faire quelques parties :)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
29 Juil 2011, 01:45
Alors, je sais qu'il y a Calaelen. Sachant qu'il dort dans ma chambre pendant une semaine, je lui dirai de passer sur se topic !
Avatar de l’utilisateur
chyro
  • 57 message(s)
29 Juil 2011, 14:27
moi aussi je joue (mais très peut) a S2, attendant plutôt l extension earth of the swarm pour y rejoué
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
29 Juil 2011, 21:06
Je l'ai acheté (édittion collector, y'en avait plus de normale xD), je l'ai fini et j'ai jamais joué en ligne parceque à ce moment là j'avais plus internet et quadn ma connection est re j'ai geeker sur wow des journées entière, et après j'ai pas eu spécialement envis d'y rejouer (j'ai changé de PC et je l'ai même pas ré-installer,... :s) on verra peut-être à la sortie de l'extension si l'histoire me plain autant que celle du jeu en lui même j'aurais peut-être envis de poursuivre l'aventure en multi :p.

Sinon j'adore la clé USB de l'édition collector, c'est du solide et donc l'idéal pour ceux qui comme moi font souvant tomber ce qu'ils ont dans les mains :D.
Ashallar
  • 197 message(s)
29 Juil 2011, 21:43
:O Le mode en ligne c'est mon kiff :) j'le préfère même a la campagne ... ( D'ailleurs je trouve sa osé de la part de blizzard de nous refaire paye plein pot pour les campagnes zerg et toss ... ) serieu l'équilibrage est pas Mal et le gameplay est compétitif c'est s'que j'aime. Enfin bon, si tu a envie de reprendre et de te faire qq parties j'suis la, et pourquoi pas Si y'a du monde de la communauté qui joue on pourrais s'organiser un tournoi un de ces 4 sa pourrais être simpa :)
Go voir l'autre thread que j'ai fait pour poster vos ID

Retour vers Starcraft II