logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quelques sites/vidéos importantes pour progresser !

Partagez votre passion pour le jeu de stratégie en temps réel de Blizzard
Pour te répondre Insertcoins , le coté de la team Liquid est surtout pour le moment ou on arrive top diamant master , ceux qui suivent l'Esport mondiale savent que Liquid propose du très très haut niveau . Et il est utile de prendre les replays de leur joueurs aussi :)
Pour info , LiquidTLO , niveau pas dégeux du tout , LiquidRet , c'est pareil , cela sont des petits exemple de leur team .
Tu veux du vrai train pour passer GM ? Tu vas coté Fnatic ou bien Incredibile miracle et toutes ses teams coréennes .
MAIS SURTOUT , évite les US :) Voilà voilà
Pour info : Us : Diamant = Eu ; Gold = Kr : silver , juste pour placer les US ^^
J'pense qu'on va être en désaccord puisque j'allais sur team Liquid dès que j'ai commencé Sc2 et toutes les astuces, replay et autres m'ont pas mal aidé, et encore aujourd'hui.
Perso je préfère les joueurs coréens de chez Liquid (HerO, TaejA, Zenio) ou encore HayprO (non coréen) à ceux que t'as cité, affaire de goût ;)

Pour finir, c'est un bon stéréotype de dire que le ladder américain et inférieur aux autres, c'est sûrement vrai dans les ligues inférieurs mais dans le ladder GM américain t'as des mecs bien meilleurs que certains coréens donc sa se vaut.
Pour le premier point je dis ok pourquoi pas , mais a haut niveau c'est toujours plus utile que P&T .

Non c'est totalement vrai , je prends l'exemple des WCS (qualification) , Idra , n'est pas passer le deuxieme tour . Sa qualif c'est faite d'office par nomination suivant la notoriété du joueur et l'argent qu'il pouvait rapporter a Blibli . Il est GM ok , mais tous les autres sont master ou low GM tandis qu'en Europe et en KR c'est le Top 150 qui c'est qualifié . Pas de master qui est passé ... Ce qui montre bien la puissance des Top GM , du genre Stéphano ,MKP , MC , Adel et j'en passe ... Même Censure et Gato sont GM juste pour info
Pour le premier point je dis ok pourquoi pas , mais a haut niveau c'est toujours plus utile que P&T .

J'ai pas compris cette phrase, j'ai pas trouvé de quoi tu parlais.

Non c'est totalement vrai , je prends l'exemple des WCS (qualification) , Idra , n'est pas passer le deuxieme tour . Sa qualif c'est faite d'office par nomination suivant la notoriété du joueur et l'argent qu'il pouvait rapporter a Blibli

Et alors ? faut pas mettre tout le monde dans le même panier, se que je veux dire c'est que tu as des GM US qui font largement le poids face à certains grand GM Kr ou Eu ;)

Top 150 qui c'est qualifié

ça ne veut rien dire, quand tu fais partis d'une structure tu peux passer plus de temps à jouer dans une Gaming House avec tes partenaires pour t'entraîner au détriment du Ladder.

Adel

Adel ? Il est devenu bon lui ?
Autant les autres joueurs ça allaient autant lui c'est la tâche d'encre au milieu de la feuille blanche.

Même Censure et Gato sont GM juste pour info

Pourquoi "Même" ? FireCake est très bon, c'est juste qu'il ne gère absolument pas la pression.

Retour vers Starcraft II