logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Project Titan, les fuites

Star Wars : Knights Of The Old Republic, Aion, Le Seigneur des anneaux, Everquest ou encore la panoplie de "Free 2 Play" chinois. Discutez des autres MMORPG qui animent vos longues nuits !
J'ai trouvé un article intéressant et qui m'a l'air fiable concernant le MMORPG annulé de Blizzard.

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... .htm#infos

Ok c'est JVC mais ils ne font que retranscrire des news d'un autre site.

Pour ma part, j'étais contre titan, le jeu aurait fait trop d'ombre à WoW. Ce n'est qu'un avis personnel. Par contre, proposer le jeu pour 54,99€ et sans abonnement (comme Guild Wars) aurait pu être envisageable, et quand on vois la tuerie que ça allait être... Je me demande si c'est pas un peu con d'avoir arrêter le développement.

Bref, bonne lecture et à plus dans le bus ;)

MNEP 2014
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
23 Avr 2015, 09:51
Tu sais, t'as pas besoin de mettre ton pseudo et la date en fin de phrase, tout se voit au-dessus. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
23 Avr 2015, 17:46
Sujet: Project Titan, les fuites

Citation de MonNomEstPersonneJ'ai trouvé un article intéressant et qui m'a l'air fiable => jeuxvideo.com


Tout est dit, ce site est le premier colporteur de niaiserie dans le milieu du jeu vidéo ..
Ce qu'il n'inventent pas , il vont le chercher chez les pyj' ou d'autres "sites" de leur genre ...

Je ne me fierais pas à eux même s'il disaient que la terre est ronde...
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
29 Avr 2015, 13:36
C'est JVC, c'est pas fiable.
Edit: La communauté de ce site est débile, lisez les commentaires. u_u
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
09 Mai 2015, 22:34
De toute façon, on s'en fout de ce projet ... Vu qu'il sortira jamais. Après, faut pas que ce topic parte en flood sur JVC ...

Retour vers Autres MMORPG